Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

TRYING TO BE BACK AND ORGANIZED!!

Publicado en por Fefa

 

 

Salut tout le monde!!

Après une semaine sans poster et de nombreuses heures à organiser mon boulot et à planifier comment avoir le temps de bosser, préparer les cours, voyager en bus 6 heures par semaine pour être à la maison le week-end, vous lire et publier des articles sur ce blog, je suis enfin de retour sur la blogo!! J'espère que pour un moment!!

Etre dans une nouvelle ville, dans un nouvel appart avec une inconnue comme collocataire (qui a l'air très sympa d'ailleurs), avoir une nouveau boulot et être loin de Zhom c'est plus dure que ce que j'avais pu imaginer!! Surtout être loin de Zhom!! Mais bon, maintenant tout est plus ou moins sous contrôle dans ce nouveau départ!!

Donc je vais vite poster de nouveau mais peut-être tous les deux jours seulement. J'espère que vous comprenez et que vous continuerez à lire et à commenter sur ce blog!!

 

Hi everyone!!

After a week without posting and a lot of hours trying to organize my work and to plan how to have time to go to work, to prepare my classes, to travel 6 hours a week in bus to be home the weekends, read your posts and to publish articles in this blog, I am finally back in the blogosphere!! I hope for a long long time!!

To be in a new city, in a new flat with an unknown girl (which seems to be very nice), to have a new job and to be far from my boyfriend is more difficult than I was thinking!! Especially not to be with my boyfriend!! But now everything is more or less under control in this new beginning.

So I'm going to post again but it is posible that only every two days. I hope you'll understand it and you'll keep reading and commenting this blog!!

 

¡¡Hola a todas!!

Después de una semana sin artículos y un montón de horas intentando organizar mi trabajo y planear como tener tiempo de ir al trabajo, preparar mis clases, viajar 6 horas a la semana en autobús para estar en casa los finde, leeros y publicar en este blog, ¡¡por fin estoy de vuelta en la blogosfera!! ¡¡Espero que por mucho tiempo!!

Estar en una nueva ciudad, en un nuevo piso con una compañera desconocida (que parece muy maja por cierto), tener un nuevo trabajo y estar lejos de mi chico ¡¡ha resultado más difícil de lo que pensaba!! ¡¡Sobretodo no estar con mi novio!! Peor ahora todo está más o menos controlado en esta nueva vida.

Por lo tanto voy a volver a publicar pero puede que sólo cada dos días. ¡¡Espero que lo entendéis y que seguiréis leyendo y comentando este blog!!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGTZ4lqsBrmDQkgPUrX9YSDXZ_UWTEN6-TRweyJxLXPmJAtiFVVA

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQH3SoEVKORy76MeG3E5OJ9DI9FYyz-E4oqs2W_Whj9cnJa6_3bWg


Comentar este post

U
<br /> <br /> Moi je serais là en tout cas c'est sur, même si tu dois publier moins je te suivrais!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Ça me touche!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh que oui je te comprends ! Moi aussi je vais publier uniquement tous les deux jours, ce sera très bien comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! C'est vrai que c'est dur de suivre le rythme avec tout ça!! Mais je vais essayer d'entremêler mes articles nail art d'anecdotes de profs. J'en aurai sûrement pas mal!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme je t'ai dis par mail, moi je continuerai de te lire, peut importe la fréquence de tes articles ;)<br /> <br /> <br /> Prend ton temps si tu en as besoin hein !<br /> <br /> <br /> Bon courage et de bonnes choses pour la suite !<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas pouvoir aller aussi souvent sur vos blogs, du coup quand j'y passe je ne laisse qu'un comm pour 4-5 articles. Moi qui adore tout<br /> commenter!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oulàlà que de changements !!!!<br /> <br /> <br /> je débarque car j ai déserter depuis un petit moment<br /> <br /> <br /> je comprend pas tout je vais donc devoir lire pas mal d articles lol<br /> <br /> <br /> je t embrasse fort et te souhaites bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui moi aussi j'ai un peu déserté!! J'espère que ça va mieux, j'ai vu que tu avais la crève. Bon courage ma Louve!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien sur qu'on te comprend ma jolie, on restera fidèle à ton blog!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta nouvelle voie professionnelle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Salvi!! Moi aussi je vous lis toujours même si je commente moins. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon retour!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour continuer à t'adapter!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais bien évidemment que je continuerais à venir sur ton blog, moi aussi je risque d'être un peu moins presente car je retape un appart, donc mon temps libre va se restreindre, mais le soir je<br /> ferais un petit saut sur la blogsphère ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ma pascale!! Je vais essayé de m'organiser mais c'est vrai que même si je lis tous les articles, je n'ai pas forcément le temps de commenter tout. Alors écrire des articles encore<br /> moins, mais je promets de tenter le coup!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben vi on va continuer ;) bon courage dans ce nouveau job et éloignement ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est gentil. Tu connais ça toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Toujours présente ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Karine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tous les jours je regarde ton blog et voila quelques lignes de toi super !comment oublier ton blog, impossible il faut juste que nous soyons patientes . De tout coeur avec toi ,ne t inquiete pas<br /> nous serons la .Gros bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ben il fallait que je prenne mes marques!! Et puis aussi le bus ça crève!! Mais tu peux m'envoyer des mails aussi si tu veux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />