Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

BLUE POPTASTIC

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Comment vous allez aujourd'hui? Moi je suis de retour chez moi donc je me sens bien!! Voici ce que j'ai fait sur le bleu Kiko. Je n'en suis pas vraiment fière : je n'avais qu'un dotting tool et je n'ai pas réussi à faire de jolis dots, mais je trouve quand même ça sympa! J'espère que vous aimerez!!

 

Hi girls!!

How are you today? I'm back home so I feel good!! Here is the nail art I did over the blue Kiko. I'm not proud of it because I only had one dotting tool and I couldn't make beautiful dots, but it was quite cool!! I hope you'll like it!!

 

¡¡Buenas chicas!!

¿Qué tal estáis hoy? Yo estoy de vuelta a casa así que ¡me siento bien! Este es el nail art que hice sobre el Kiko azul. No estoy orgullosa de él : sólo tenía un dotting tool y no podía hacer bonitos dots, ¡¡pero me gustó la idea!! ¡¡Espero que os guste!!

http://img18.imageshack.us/img18/6562/dsci3487bis.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/2219/dsci3489bis.jpghttp://img717.imageshack.us/img717/6647/dsci3491bis.jpg

Comentar este post

P
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette deco et ce bleu est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
U
<br /> C'est très joli miss! bisous<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Désolée de ne pas passer sur ton blog ces derniers jours, j'ai un retard fou mais je vais essayer de récupérer ça dès demain!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je trouve que le résultat est super ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Mais pour les dots il faudra que je le refasse!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup. Trop sympa ce genre de déco. bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je suis d'accord c'est sympa. Je dois perfectionner mais ça va. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Nice nail art, I love it :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Thank you!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh c'est vraiment dommage que tes points ne soient pas parfaits, parce que l'idée et les couleurs utilisés c'est vraiment parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que je me dis!! Mais avec un dotting tool avec un seul bout, je n'ai pas pu faire mieux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est joli, j'aime bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Emeline. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben oui c'est sympa quand même, enfin moi j'aime ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma pascale!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui j'aime bien ! C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jessy. J'aime bien le bleu qui pète avec l'argent!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cc moi j'aime bien cette ptite deco a pois et ce vernis de base la couleur j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci lilie!! J'aime bien aussi mais je trouve que mes pois ne sont pas ceux que j'ai le mieux réussis!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />