Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

TRAINING TURQUOISE

Publicado en por Fefa

Salut les copinautes!!

J'ai oublié de prendre des photos de mon dégradé doré sur le beau LM Cosmetic Chaudron, mais après l'avoir porté pendant trois jours, j'ai voulu faire un petit entraînement avec mes nouveaux pinceaux. J'ai choisi la peinture acrylique turquoise car j'aime beaucoup la combinaison marron turquoise. Ce n'est pas un nail art, juste un entraînement, donc y'a pas de patron!! J'ai fait les deux mains mais comme toujours la droite est bien mieux que la gauche!! Ne soyez pas trop cruelles avec moi!!

 

Hi friends!!

I didn't take any pictures of my gradient gold over the LM Cosmetic Chaudron but after wearing it three days, I decided to train a little with my new brushes. I chose the turquoise acrylic paint because I love the combination of brown and turquoise. It is not a nail art, only a training, so it's really messy!! I did both hands but the right is much better!! Don't be too cruel with me!!

 

¡¡Hola amigas!!

No hice ninguna foto de mi degradado dorado sobre el LM Cosmetic Chaudron, pero después de llevarlo puesto tres días, quise entrenar un poco con mis nuevos pínceles. Elegí la pintura acrílica turquesa porque me gusta mucho la combinación del marrón con el turquesa. No es una nail art, sólo un entrenamiento, así que ¡está todo mezclado! Hice las dos manos pero la derecha está bastante mejor. ¡No seáis demasiado crueles conmigo!

 

http://img832.imageshack.us/img832/7515/dsci0442bis.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/7130/dsci0447bis.jpg

 

Bon, c'est vrai qu'il y a encore du boulot! Mais le côté positif c'est que je ne peux que m'améliorer!! Et vous, vous vous entraînez souvent sur vos ongles? Ou seulement sur des capsules, du papier ou encore des roues?

 

Ok, I really need more training!! But the good side of this is that I can't be worse!! And you, do you often train on your nails? Or only on tips, papers or wheels?

 

Vale, ¡¡hay que currar más!! Pero el lado positivo es que ¡sólo puedo mejorar!! Y vosotras, ¿entrenais a menudo sobre vuestras uñas? ¿O sólo sobre capsulas, papel o ruedas?

Signature 2

Comentar este post

S
<br /> personnellement je ne m'entraine pas d'où des ratés mais ça fait partie du jeu. J'aime bienc e que t'as fait<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûr!! Moi aussi j'ai plein de ratés sur les ongles, mais à force on arrive à corriger un peu!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui tu as raison, on ne peut que s'améliorer!!! Je trouve que tes spirales ont plus de finesses.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je m'entraine sur mes ongles. J'aimerais avoir plus de temps pour m'entrainer sur des caspules.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûr qu'il faut trouver le temps! Moi je fais ça le soir devant la télé pour me relaxer. Mais souvent je suis trop crevée donc je ne fais rien!! Je vais tenter de faire les devoirs de<br /> Nita depuis le début, ça ne peut que me faire du bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est sympa. Moi en général, je tente directement sur mes ongles parce que comme je suis une vrai quiche en dessins, si j'y arrive, il vaut mieux que ce soit directement dessus lol.<br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi je suis nulle en dessin!! Mais à la taille d'ongle on voit moins les défauts!! Hihi!! Normalement je fais sur les ongles direct, mais maintenant j'essaye de m'entraîner sur papier<br /> et roue surtout pour le one stroke. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cet entrainement !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. De temps en temps il faut bien, même ça n'est pas homogène, on s'en fiche, vu qu'on l'enlève de suite!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le résultat est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès jouli ; tu te ébrouilles déjà drôlement bien avec tes pinceaux je trouve :) bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ma jumelle, si tu savais!! je suis obsédée par les vidéos One Stroke sur youtube!! Du coup je n'arrête pas!! J'en ai même rêvé!! La semaine prochaine je vous montre mon premier presque one<br /> stroke sur mes ongles!! Tu as raison, youtube c'est vraiment un piège à curieuses!! Bisouillllles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien je trouve que ça va, tu peux encore t'améliorer au niveau finesse, mais c'est deja pas mal ! tu vas rire je viens de faire un NA avec la même fleur que toi avec le strass au milieu<br /> :) <br /> <br /> <br /> autrement moi je me lance direct sur les ongles, je ne m'entraine jamais, ni sur du papier, ni sur des roues,  j'ai toujours un pot d'eau propre à côté de moi, comme ça je trempe mon doigt<br /> dans l'eau et je frotte avec un pinceau propre, comme cela ça efface tout et je n'ai plus qu'à recommencer :)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui au niveau finesse ce n'était pas top! Ça date d'il y a deux semaines et là ça va bien mieux. Je fais souvent comme toi, direct sur les ongles. Mais maintenant que je m'essaye au One Stroke je<br /> m'organise des petits moments entraînements sur papier et sur roues, sinon c'est décourageant sur mes bouts d'ongles!! Hihi!! C'est marrant qu'on ait pris les mêmes couleurs avec une fleur et un<br /> strass!! D'ailleurs je la trouvais choupi cette fleur!! Bisous ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la petite fleur ainsi que les choix des couleurs<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je n'aime pas le marron normalement, mais avec du turquoise je trouve que c'est super sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment beau !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui tu progresses vite ,tres joli deco :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça date d'il y a deux semaines, maintenant je me suis un peu mieux habituée aux pinceaux. J'ai même réussi à me faire du one stroke (pas encore super, mais c'est déjà ça!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />