Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

THE VERSATILE BLOGGER AWARD

Publicado en por Fefa

 

Recoucou les filles !!

 

J’ai été tagguée par Inlovelybones. Merci ma belle. J’aime bien faire les tags !

 

Voilà les règles du jeu:

- Remercier le bloggueur ou la bloggueuse qui t’as nominée (en ajoutant le lien de son blog).

- Ecrire 7 choses au hasard sur toi.

- Nominer 15 bloggueurs ou bloggueuses de ton choix.

 - Les prévenir par commentaire.

- Ajouter le logo et les règles à suivre.

 

Et donc, voilà les 7 choses à savoir sur moi:

1. Mon blog va bientôt avoir 2 ans !!

2. Je vous prépare une surprise pour fêter ça.

3. J’ai décidé de laisser pousser ma frange !! Vous vous en fichez, et ben tant pis pour vous !!

4. Je me suis mise au footing il y a un mois et j’ai atteint mon premier objectif : courir 30 min d’affilée !!

5. Je dois répondre à un autre tag !

6. Je sens que je vais craquer dans quelques instants pour la réduction de 20% de chez Cherry Culture !

7. J’ai été lâche et vulnérable et je me suis inscrite à la Joliebox juste avant que son prix n’augmente de 3 €!

 

http://inlovelybones.files.wordpress.com/2012/09/versitle-blogger.jpeg

 

Les nominées sont:

 

Bulles d'O2

Carrynail

Dame Céleste

Dream on my nails

Elomakupaddict

Jessy’s Nail

Les lumières d'Aethianne

Les vernis de Julie

Lily’s Nail Art

Little Angel

Mogwoï

Old School Doll

Papillon des îles

Pascale

Pinky-Blue

 

Signature 44

Comentar este post

R
Merci pour le tag je trouve ça super sympa d'en découvrir un peu plus sur la personne, des que j'ai du temps je le fais ! Bisous.
Responder
F
<br /> <br /> Ok miss!! Moi aussi j'aime découvrir qui sont les coupines!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah merci de m'avoir taguée ma Damoiselle !!! je retiens, je retiens ;) bisous et sans rancune !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les tags, ça attise toujours ma curiosité féminine à tout vouloir savoir xD En tout cas c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi, merci
Responder
F
<br /> <br /> Oh super, je ne savais pas trop si tu aimais!! J'aime les tags pour la même raison que toi!! Hihi!! Je suis une curieuse affirmée!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci ma belle d'avoir pensé à moi, mais comme je manque de temps en ce moment je risque de ne pas pouvoir le faire ! bizz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je m'en doutais, ne t'en fais, c'est pas très important!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />