Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

STARRY HOLO

Publicado en por Fefa

Salut les copines!!

J'ai les clés de mon nouvel appart!! Youpiiii!!! Ce week-end ça va être la course!! Nettoyer le nouvel appart, emmener tout mon bazar là-bas, organiser tout ça et nettoyer le vieil appart!! J'ai au moins 50 cartons!! Je n'arrive pas à le croire!!

Enfin, revenons à des choses plus intéressantes! Voici le stamping que j'ai fait sur Hera. J'ai eu du mal à le prendre en photo à cause de l'effet holo. On ne voit presque pas les motifs mais c'était sympa! J'ai utilisé les plaques CH51 et CH52: j'adore les motifs étoiles! J'espère que ça vous plaira!!

 

Hello friends!!

I have the keys of my new flat!! Yeaaahhhh!! This week-end it's rush hour!! Cleaning the new flat, bringing the boxes in the new flat, organizing everything there and cleaning the old flat!! I have at least 50 boxes!! Can't believe it!!

Well, trying to speak about something more interesting, here is the stamping I did over Hera. It has been very difficult to take picts because of the holo effect. We don't really see the designs but it was really cute!! I used the CH51 and CH52: I loved the stars designs!! I hope you'll like it!!

 

¡¡Hola amigas!!

¡Tengo las llaves de mi nuevo piso! ¡Yuhu! ¡Este finde va a ser agotador! ¡¡Limpiar el piso nuevo, llevar allí las cajas, organizarlo todo y limpiar el viejo piso!! ¡Tengo como 50 cajas! ¡No me lo puedo creer!

Pero volviendo a algo más intereste, aquí os dejo el stamping que hice sobre Hera. Me ha costado sacar fotos por culpa del efecto holo. No se ven bien los diseños pero ¡era muy bonito! Utilicé las placas CH51 et CH52: ¡me encantan los dibujos de estrellas! ¡Espero que os guste!

 

http://img833.imageshack.us/img833/9219/dsci7086bis.jpg

http://img585.imageshack.us/img585/8906/dsci7080bis.jpg

http://img826.imageshack.us/img826/1134/dsci6981.jpg

 

Signature 38

Comentar este post

L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Très joli stamp bien que très discret mais au moins il ne cache pas la beauté du HEra !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je l'ai fait en argent justement pour qu'on voit bien le beau vert holo. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est joli ton stamping, bien qu'on ne le voit pas beaucoup. Toi tu devais mieux le voir, c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui on le voyait beaucoup mieux en vrai. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ! bonne chance pour le nettoyage et le deballage des cartons ! lol<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pascale. Le plus gros est fait, ouf!! Mais il reste encore des cartons!! Bobos les ongles!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> new appart ,super pour vous 2 !De l espace,des petits coins pour chacun ,les cartons font partis de ce bonheur ! Je connais moi aussi ...!  Bientot ton coin nail art ,des etageres avec tes<br /> vernis !Ceci pour te donner du courage .AH !quel bonheur le changement . Ton nail est super , bleu comme  un reve .Gros kiss a v2 et a bientot  .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Euh les étagères avec les vernis on repassera!! Ça nous fera encore plus de meubles pour le prochain déménagement!! J'enverrai des photos quand tout sera bien organisé!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on a un peu de mal à distinguer bien le motif mais ça semble bien joli ! en tous les cas; bon courage pour le déménagement :) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça y est c'est fait!! Maintenant il reste pas mal de cartons à défaire et un peu encore de ménage!! Mais le plus gros est fait. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!! dsl de moins commenter, mais je continue quand même de passer lire tes articles :-) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ne t'en fais pas ma belle, on n'a pas toujours le temps de commenter partout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucou ce stamping.<br /> <br /> <br /> Bon déménagement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est fait!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est vraiment très joli !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />