Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATH DEBORAH Nº 37 BURLESQUE RED

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Après tous ces vernis fluo, j'avais besoin de quelque chose de plus foncé!! Le cadeau de Karine est donc tombé à pic pour faire un changement!! J'ai choisi d'essayer d'abord celui-ci : Burlesque Red. Je n'avais pas encore de vernis Déborah mais c'est vraiment une marque super!! La couleur est superbe et le laqué est incroyable!! J'adore ce vernis!!

 

Hello girls!!

After all these fluorescent polishes, I needed something dark!! And so Karine's gift was perfect to make a change!! I chose to try first this one : Burlesque Red. I didn't have any Deborah polish and I think it's a very good brand!! The color is awesome and the shiny effect is incredible!! I love this polish!!

 

¡¡Hola chicas!!

Después de todos estos esmaltes fosforitos, ¡¡necesitaba algo más oscurito!! Por lo tanto el regalo de Karine era perfecto para hacer un cambio. Elegí probar primero este : Burlesque Red. No tenía ningún esmalte Deborah pero ¡¡es una muy buena marca!! El color es precioso y ¡¡el laqueado increíble!! ¡¡Me encant este esmalte!!

http://img33.imageshack.us/img33/5066/dsci2523bis.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/6516/dsci2528bis.jpghttp://img856.imageshack.us/img856/5706/dsci2526bis.jpghttp://img217.imageshack.us/img217/7204/dsci2529bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

Alors, vous en pensez quoi?

 

So what do you think about it?

 

¿Entonces, qué os parece?

Comentar este post

S
<br /> <br /> Cette couleur est magnifique! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je trouve qu'il est parfait pour l'automne et l'hiver. C'est une couleur très classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> De passage car cela fait un petit moment qu'on ne s'ai pas lu ^^<br /> <br /> <br /> J'ADOOORE Ce rouge, je l'adore tant que je viens de le rajouter dans ma wishlist ^^<br /> <br /> <br /> Je l'avais déjà vu, et c'est vraiment un coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi il est superbe!! Celui-ci est parfait pour toute l'année!! J'ai du retard dans mes comms!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce coloris a l'air magnifique :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Il l'est!! Je le remettrai cet automne et cet hiver, j'adore ce rouge bordeau profond! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique =D Il me fait penser à un OPI sublime que j'ai vu pas mal sur le net, le diva of geneva ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je ne sais pas lequel c'est ce OPI mais en tout cas je le trouve très beau ce Déborah. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis. Je suis très contente qu'il te plaise. Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui il me plaît beaucoup!! J'adore cette couleur! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah ! Il est super beau ! Il em fait un peu penser au Wine-tastic de Catrice, sauf qu'il est plus foncé !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est pas faux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> j'adore, il est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui sa couleur est parfaite! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pascale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une teinte qui te va bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve que ça va bien avec ma peau claire. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il te va trop trop bien je trouve!! Jolie couleur très pigmentée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />