Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SUMMER GARDEN

Publicado en por Fefa

Salut!!

Comment ça va aujourd'hui? Ici il fait très chaud!! Du coup nous avons du soleil et des fleurs dans le parc pour prendre les photos!! Voici ce que j'ai fait sur Glitter Envy : un stamping motif fleur et des strass. C'est super simple mais j'ai vraiment adoré porter ce nail art!! J'espère que ça vous plaira!!

 

Hi!!

How are you today? Here the weather is really hot!! So we have sun and flowers in the parc to take photos!! Here is what I did over Glitter Envy : a flower stamping and some rhinestones. It is very simple but I really enjoyed wearing this nail art!! I hope you'll like it!!

 

¡¡Hola!!

¿Qué tal hoy? ¡¡Aquí hace mucho calor, así que tenemos sol y flores en el parque para sacar fotos!! Aquí tenéis lo que hice sobre Glitter Envy : un stamping de flores y unos rhinestones. Es muy sencillo, pero ¡¡me encantó llevar esta decoración!! ¡¡Espero que os guste!!

http://img89.imageshack.us/img89/2640/dsci2515bis.jpghttp://img705.imageshack.us/img705/646/dsci2517bis.jpghttp://img64.imageshack.us/img64/8199/dsci2516bis.jpghttp://img696.imageshack.us/img696/5081/dsci2521bis.jpg

Comentar este post

S
<br /> <br /> magnifiqur déco et trsbon choix de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Ce vert est superbe! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tres sympa, j'adore ton  vert!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est bien flashy! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Eno. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coool je mettrais mon plus beau maillot avec un nail art assorti (oui oui même quand je me baigne pas l'été je ne mets pas de soutif mais des hauts de maillots ;))))) bizzzz en plus je connais<br /> pas du tout Madrid (je suis allée à Tarragone (et du coup vite fait à Barcelone mais Madrid je connais pas ;) ok je te tiens au courant définitivement;))) bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi les maillots de bain c'est pas mon truc mais pas le choix! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des que j'ai un peu de sous, je te fais signe alors ;)))) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Viiiiii!! On peut se faire un après-midi shopping à Madrid!! Et après je t'invite à la maison à souffrir la chaleur torride des 40º entre 14h et 19h de l'été!!  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ;)) vraiment ça claque, c'est trop trop beau ;) tu es ou en Espagne d'ailleurs toi??? (je me ferais bien un wend nail art espagnol cet été ;bbbbb ;-) loool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je suis à Ciudad Real à 200km au sud de Madrid!! Pour moi pas de soucis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tout à fait le genre de couleurs que j'affectionne. Et ta déco est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Moi aussi j'aime bien ce genre de couleur, ça raffraîchit!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie déco, on dirai que les fleurs sont faite a la mains, ce qui rends encore plus jolie^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Et bien non, c'est du stamping!! Il me faudrait beaucoup d'entraînement pour faire quelque chose de similaire!! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou!!!! quel peps dans ce nail art!!! c'est impressionnant comme tout ce flashy fait du bien à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as raison ça redonne de l'énergie!! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Même si je n'aime pas trop ce vernis, j'adore ta déco, très bonne idée ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Avce cette déco il passe mieux ce vert fluo hein!! bIz<br /> <br /> <br /> <br />