Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH PERFECT SAND LACQUER 78

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Alors cette nuit d'Halloween? Ça s'est bien passé? Moi je suis restée tranquillement à la maison à me goinfrer de popcorns, biscuits et cakepops!! Vu que j'habite au 6ème étage, aucun mioche n'est venu sonner à ma porte! Tant pis pour eux, j'ai tout mangé!! Mouahaha!!

 

Enfin, revenons un peu à la douceur avec un magnifique vernis texturé de la marque Perfect. Il s'agit du 78 qui sur le nuancier de la marque semblait doré mais qui en fait est plus rose champagne et que j'aime d'autant plus!! C'est une couleur très douce et très féminine avec des tonnes de paillettes!! La texture est bien présente mais ne dérange pas du tout. En plus, l'application est parfaite. J'ai mis deux couches pour le swatch mais pour la déco j'en ai rajouté une pour avoir une tenue plus longue.

J'ai adoré ce vernis et l'ai porté plusieurs fois seul cet été. C'est vraiment un vernis passe partout qui fait son effet!!

 

 

http://img22.imageshack.us/img22/2302/kytz.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/3407/tfiq.jpg

http://img607.imageshack.us/img607/246/emq4.jpg

2 couches 

  Application ♥♥

Séchage ♥♥

Brillance  ♥♥

Tenue ♥♥

 

Qu'es-tce que vous en pensez les filles? Il vous plaît ce texturé ou vous n'êtes pas convaincues?

Signature 19

Comentar este post

A
<br /> Il est magnifique!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui un vrai texturé tout rose! J'adooore!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle, j'en ais un de chez claire's qui lui ressemble énormément. Je l'ai aussi beaucoup porté cet été notemment sur les pieds :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, il est top ce vernis et j'adore ces tons, ça se porte très bien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! oh la la vraiment galère pour essayer de commenter, mais bon... ce vernis est juste sublime, j'adooooore, bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Qu'est-ce qui se passe avec les comms? J'ai eu des soucis pour répondre, quelques jours après je retrouvais les mêmes comms auxquels j'avais déjà répondus!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! Il est trop beau !! Perso j'adore !! Bon en m^me temps j'adore le rose, je kiffe quant ca brille et je sais ( grâce a toi hoihihi) que cette marque est juste bonheur !!!<br /> donc je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Gros bisous ma Stéfi  a moi ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair, ils sont tops ceux de cette marque!! J'en reprendrai bien, parce que vraiment c'est un régal à porter!! Hihi!! Bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci mon tit papillon. Ils sont super agréables à porter ces sand lacquer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment sympa. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une vraie beauté!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment incroyable ce vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />