Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NAILS OR TREATS!

Publicado en por Fefa

Hello les girls!!

 

Je n'ai pas vu la semaine passée et je n'ai même pas eu le temps de publier depuis dimanche!! Il fallait que je prépare Halloween et le pire, c'est que je n'ai fait qu'un nail art et en plus du stamping!! J'avais plein d'idées de décos à l'acrylique, mais je m'y suis prise trop tard et du coup je n'ai fait que cette déco au stamping noir sur base rouge.

 

http://img46.imageshack.us/img46/7589/rskz.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/861/jxas.jpg

 

En fait, si j'ai été si occupée, ce n'est pas seulement à cause du travail, mais à cause d'une petite tradition que je me suis moi-même imposée: remplir le panier de ma nièce de douceurs pour Halloween!! Vous vous souvenez sûrement des cupcakes et biscuits que j'avais présentés ici, et bien cette année j'ai remis ça mais différemment, sinon c'est pas drôle!! Voilà le résutltat!!

 

http://img841.imageshack.us/img841/3391/zp2l.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/7743/wawy.jpg

J'ai acheté le seau en forme de citrouille et j'ai préparé des popcorns d'Halloween qui étaient d'ailleurs délicieux!! J'ai fait mes popcorns comme d'habitude et j'ai ajouté du caramel liquide, du coulis de fraise et du chocolat de trois couleurs (orange, noir et blanc).

Ensuite, j'ai fait des cake pops en forme de chaudrons et de fantômes que j'ai emballés individuellement. 

Finalement, j'ai fait des biscuits avec l'émulsion Princess Cake & Cookies Bakery avec des emporte-pièces en forme de chat, fantôme, citrouille... Je les ai décorés avec des glaçages colorés puis les ai emballés individuellement.

Je trouve que c'est parfait pour les petits, c'est mignon et dans le thème!!

 

Et vous, est-ce que vous avez fait des nail arts d'Halloween? Est-ce que vous aimez cette fête?

 

http://en.clipart-fr.com/data/gif/halloween/animated_gif_halloween_335.gif

 

Signature 32

Comentar este post

A
<br /> Elle était jolie quand même ta petite déco :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est du simple stamping, pas de compo ni rien, mais bon, en ce moment je suis un peu speedée et moins motivée car il fait frisqué à la maison! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah pas évident quand on bosse :)  Oui on cherche dans le même coin ou on habite mais ce n'est pas évident notemment avec les banques car on est tout les 2 en CDI mais moi je ne fait que 15h,<br /> après ce ne sont que des CDD donc pas fixe :( On a rendez vous mardi, on verra bien. En attendant on restreint aussi le budget :) Bisous ma belle <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est sûr que les banques c'est le plus dur. Et puis il faut vraiment prendre son temps pour trouver ce qu'on veut, parce que c'est pour un bon moment!! Je te souhaite bon courage pour demain<br /> alors! Je croise les doigts! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE VEUX GOUTER LES POP CORN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dah !! tu as encore assuré cette année !! les gosses ont du être fou !! Moi j'en veux aussi !! en<br /> plus je crève la dalle là !! J'ai pas déjeuner... Pour le ty na ba j'adore !! Simple mais superbe !! la base est une tuerie !! Donc bonheur !! gros bisous ma Quadruplette ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiii!! Trop bon les pop corns!! J'ai fait comme d'habitude, puis j'ai ajouté du caramel, du coulis de fraise et du chocolat fondu!! Tout était collé mais c'était une tuerie!! J'en avais<br /> amené au boulot et mes collègues ont adoré aussi!! Et pour le NA, la base c'est le rouge Kiko de la collection Sun pearl. Il est trop beauuuuu!! Bisous tout plein ma Clochette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho t'es un amour!<br /> <br /> <br /> Merci
Responder
F
<br /> <br /> De rien ma belle!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle ta déco!<br /> <br /> <br /> Simple mais efficace!<br /> <br /> <br /> Sinon le panier est juste wahou!!<br /> <br /> <br /> Je, voudrais bien être ta nièce moi ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Si j'avais confiance en la poste je t'en enverrai, mais vu leur rapidité et leur efficacité, le chocolat rique d'arriver soit fondu, soit tout cassé!! Hihi!! Bisous ma Jû!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ces friandises ! ton NA aussi !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Surtout miam!! Les friandises, pas les ongles! Hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! quel boulot alors !!<br /> J'ai fait moi aussi mon "nail art" débutant, mais pas de photos... C'était un vernis Essence violet qui tourne au vert selon la lumière je crois (ou la chaleur peut-être), avec un craquelé noir<br /> par dessus :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas de photos, ça devait être sympa!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est sympa ton NA et superbe ton panier !!biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Je me suis bien régalée avec ce qui ne logeait pas!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joie de savoir que pour toi cette fete tu la souhaite avec tant d'amour a ta niece ! Peut etre un souvenir de ton enfance ! kiss <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûr!! La maison rempli d'enfants, les déguisements, les bonbons... Et puis j'adore partager avec les petits car ils sont tellement expressifs et calins! Ils s'émerveillent pour les<br /> petits détails alors que les adultes ne leur donnent pas de valeurs. Un calin et un bisou compense largement le temps passé pour remplir ce panier!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, très belle déco, et bien moi, je n'ai même pas fait une manucure pour halloween. Je suis assez occupé en ce moment, avec mon homme, on cherche une maison à acheter :) Du coup, je publie<br /> moins. Il est trop mignon ton petit panier bien garnie, elle a du se régaler ta nièces. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Trop bien pour la maison!! J'espère que vous trouverez votre bonheur. Vous voulez rester dans le même coin ou vous chercher dans un autre endroit? C'est joli chez toi et tranquille surtout (à<br /> part la factrice qui est une vilaine voleuse!!). Nous, nous venons d'acheter une voiture d'occasion évidemment, donc le budget sera restreint cette année, mais il nous la fallait car je bosse<br /> loin et si ma collègue ne peut pas m'emmener et bien je suis coincée. Je publie moins aussi parce que les jours où je bosse ça me fait 8h avec le transport et les autres jours je dois préparer<br /> les cours, corriger les copies, étudier pour le concours puis toutes mes activités externes (allemand et italien puis cuisiner des desserts!!). Mais bon, c'est vrai que quand on a du boulot, on<br /> revit!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ma nièce a aimé, sa maman me dira ça demain!! Hihi!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />