Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ORLY ANDROGYNIE (HOLIDAY SOIREE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

 

Coucou addictes au noir!!

Voici un autre vernis noir pour ma collection!! C'est ma couleur préférée pour les vêtements, les bijoux et les vernis, donc vous pouvez imaginez que j'étais super contente de voir qu'Orly avait inclu Androgynie dans la collection Holiday Soirée. C'est un noir galactique : on dirait un ciel nocturne rempli d'étoiles brillantes!! J'adore!! La texture est parfaite et il sèche vite. Le seul petit défaut c'est le fini qui est satiné, mais rien que le top coat ne puisse corriger!! On y va avec les photos (cliquez pour agrandir)!!

 

Hello black addicts!!

Another glitter black in my collection!! Black is my favourite colour for clothes, jewels and polishes, so I felt very happy when Orly brought out Androgynie in the Holiday Soirée Collection. This is a galactical black: it seems to be a sky night with a lot glittery stars!! I love it!! The formula is perfect and it dries fast. The only little flaw is that it's a satinated finish, but nothing that we couldn't remedy with top coat!! Here we go with the picts (click to enlarge!!)!!

 

¡¡Hola adictas al negro!!

¡¡Otro esmalte glitter negro para mi colección!! El negro es mi color favorito para la ropa, las joyas y los esmaltes, así que cuando Orly sacó Androgynie en la colección Holiday Soirée, estaba súper contenta. Es un negro galáctico: ¡¡es cómo un cielo nocturno con  un montón de estrellas de purpurina!! La textura es perfecta y se seca rápido. Su único pequeño defecto es que el acabado es satinado, ¡pero nada que no se pueda remediar con top coat! Ahora las fotos (haz clic para ampliarlas!).

http://img803.imageshack.us/img803/5140/dsci4675bis.jpg

 

http://img848.imageshack.us/img848/3945/dsci4678bis.jpg  http://img29.imageshack.us/img29/3435/dsci4674bis.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en dites? Vous êtes addictes au noir?

 

So, what do you think about it? Are you a black addict?

 

¿Entonces, qué? ¿Os gusta? ¿Sois adictas al negro?

http://img542.imageshack.us/img542/7426/dsci4676bis.jpg

2 couches  / 2 coats / 2 capas

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

K
<br /> C'est un beau noir je l'avoue :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merki!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le noir et ce vernis est particulièrement joli, en effet on dirait une nuit étoilée. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Moi aussi je le trouve magnifique. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop cool lui!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'aime son côté pailleté presque holo, c'est trop beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment agréable à porter!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je profite d'un moment de "calme" pour faire un tit tour des blogs,<br /> Bon dimanche, bisous, à très vite<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Profite du calme!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment sublime! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est juste magnifique celui là ;)bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est vrai qu'il est très classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ne soit pas desolé je n'aime pas sur moi apres sur les autres sa ne me gene pas ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça va alors!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai toujours trouvé le noir fabuleusment classe ; la classe ultime même !! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que je pense!! En plus en tant que divinités, ça fait ressortir notre pureté naturelle!! ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir jolie mais moi et le noir je peu pas ^^ enfin j'ai quand même essayer il y a pas longtemps hahaha bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben moi j'adore!! Avec ma peau claire ça ressort bien!! Désolée alors si ça ne te plaît pas!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />