Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH OPI FRESH FROG OF BEL AIR (MUPPETS COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Comment ça va aujourd'hui? Moi super : demain je rentre chez moi!! En plus, Overblog envoie de nouveau les notifications: c'est pas magique tout ça!!

Bon, aujourd'hui, à la demande de ma fan numéro un, ma mamounette (bisous), je vous swatch Fresh frog Of Bel Air. Dans le flacon il est vraiment super beau!! Mais je pense que je n'ai pas choisi la bonne base verte pour le superposer. Je vous promets que je referai un swatch lui tout seul. Allez, go!!

 

Hi everyone!!

How are you today? I am really good : tomorrow I'll be back home!! Moreover Overblog is sending notifications again: isn't it awesome!!

Well today, by request of my fan number one, my mum (xoxo), I swatch you Fresh Frog Of Bel Air. It is very very gorgeous in the bottle!! I think I didn't choose the good green base for it. But I promise to swatch it again by its own!! Here we go!!

 

¡¡Hola a todas!!

¿Cómo estáis hoy? Yo muy bien : ¡¡mañana vuelvo a casita!! Además Overblog manda de nuevo las notificaciones : ¿¡ No es maravilloso?!

Bueno, hoy, a petición de mi fan número uno, mi mami (besitos), os presento Fresh Frog Of Bel Air.  ¡¡Es super super chulo en el frasco!! Pero me parece que no elegí la buena base verde para enseñároslo. ¡Pero prometo volver a hacer un swatch sin superposición! ¡¡Allà vamos!!

 

 

http://img440.imageshack.us/img440/9516/dsci3801bis.jpghttp://img825.imageshack.us/img825/4307/dsci3805bis.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/9773/dsci3802bis.jpg

 

http://img836.imageshack.us/img836/7498/dsci3803bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥

Comentar este post

L
<br /> il est très beau, il me fait penser au Orly glitter que Joana possède ;-)<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est un bleu qu'on retrouve assez dans les tons d'hiver, j'aime beaucoup. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah qu'est-ce qu'il brille ! Lol ! J'aime beaucoup tout les OPi, et celui-là ne fait pas exception à la règle !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Par contre c'est la galère à enlever, même en faisant une superposition! Enfin, on lui pardonne!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super couleur ! quand je vois cela,je pense aux pommes vertes .attention a tes doigts je croque non je craque ! bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui c'est exactement ce que j'ai pensé: les grany!! Miam!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vert un peu plus clair aurait été tip top je pense mais comme ça, ça ne m'empêche pas de le trouver joli. Toi aussi t'y es allée mollo avec le pinceau, vaut mieux c'est plus sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou ma belle! Merci de passer!! Oui j'aurais dû prendre un vert plus clair. J'y suis allée mollo parce que les papillotes me faisait peur!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello, il est magnifique ce vert,... tu l'as déniché où ma très chère??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Chez TD ma belle!! Ici Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha lal la la la ,comme vais-je pouvoir résister a ça  non je ne craquerais pas ,non je ne craquerais pas,je ne craquerais pas ,je ne craq.................y a t-il un traitement pour une<br /> telle addiction??????????suis pas sure.....................bibis <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Non y'a pas de traitement sinon je serais en train de le prendre!! Hihi!! Attends que mes CG arrivent, ils sont trop beaux, tu vas encore craquer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hou là c'est vert grenouille en effet !! BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ça oui! Il porte bien son nom! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime :) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai le bleu et il est à tomber !! Dis, pas eu le temps de passer à la poste mercredi pour cause de grosses révisions de Mini Moi pour trois controles ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu rigoles, moi, en vouloir à ma sister? En plus que c'est trop gentil de ta part!! Le bleu aussi me fait les yeux doux, mais là y'a pu de sous jusqu'au 1er décembre!! Paske j'attends une autre<br /> commande, j'ai été lâche, j'ai recraqué!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beau !!<br /> <br /> <br /> Un vrai vert pomme!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est bien pomme, mais tout seul il doit falloir au moins trois couches! Je testerai bientôt, je le trouve bien pour Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />