Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

THANK YOU TD!!

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Hier je n'ai pas posté parce que j'étais crevée de mon aventure en bus et aussi à cause d'"Overbug"!! Je ne sais pas si ça marche vraiment mais moi je ne reçois qu'une partie des newsletters.

Enfin, revenons aux choses qui nous rendent heureuses : j'ai reçu ma commande de chez Transdesign en une semaine!! Ils ont fait super vite!! Quand j'ai vu mon paquet j'ai failli devenir folle, ou devrais-je dire encore plus folle !! Voici mes petits précieux!!

 

Hello girls!

I didn't post yesterday because I was very tired because of the bus adventure and because of "Overbug"!! I don't know if it's really working, I only recieved some newsletters, but not all of them.

But talking about things that give a good mood : I recieved my purchase from Transdesign in only a week!! It has been so fast!! When I saw the package I almost became crazy, or must I say crazier !! Here are my goodies!!

 

¡¡Buenas chicas!!

Ayer no publiqué porque estaba muy cansada de mi aventura en autobus y ¡¡por culpa del "Overbug"!! Sigo sin saber si funciona realmente porque sólo recibo una parte de las newsletters.

Pero hablando de cosas que alegran el día : recibí mi pedido de Transdesign en ¡¡sólo una semana!! ¡¡Qué rápidos han sido!! Cuando ví el paquete, casi me volví loca, ¡¡o más loca debería decir !! ¡¡Estas son mi joyitas!!

 

http://img259.imageshack.us/img259/6296/dsci3790bis.jpg

 

http://img856.imageshack.us/img856/5237/dsci3792bis.jpg

Perfect Molten

Cold Metal

Foil Me Once

Lumin-Icecent

 

http://img197.imageshack.us/img197/999/dsci3794bis.jpg

Sugarplum Fairy

Beyond The Mistletoe

 

http://img402.imageshack.us/img402/6647/dsci3797bis.jpg

Sweet Peacock

Fowl Play

 

http://img821.imageshack.us/img821/5958/dsci3798bis.jpg

Fresh Frog Of Bel Air

 

Alors, vous aimez? Lequel vous préférez?

 

So, do you like them? What's your favorite?

 

¿Os gustan? ¿Cuál preferís?

Comentar este post

J
<br /> Je te comprends, moi aussi j'ai failli hurler de joie quand j'ai vu le mien l'autre jour xD Ils sont tous très beaux, hâte de les voir !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi je n'ai pas que failli! J'ai même fait le cabri!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres curieuse de voir ,fresh frog of bel air ,beyond the mistletoe  bisous et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Fresh c'est le premier que j'ai testé. Je vais essayer de mettre les photos demain! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouhhh ils ont tous l'air très beau mais les color club à paillettes ont l'air encore plus sublimes !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je les trouve trop beaux!! Pour faire une déco de Noël ils vont être parfait! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooooh les jolies couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi! Mais tu les connais tous ou presque!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci t'es trop gentille!!<br /> <br /> <br /> C'est sur que la la magie à opéré!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop beaux tous ces petits nouveaux!! J'aime beaucoup le Color Cllub!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! Moi aussi j'adore les Color Club!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie commande, j'aime tout !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Et encore je me suis retenue de ne pas en faire deux d'un coup!! HIhi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> De beaux achats!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jû!! Toi aussi tu vas recevoir de jolies choses bientôt!! Finalement on a bien fait de croiser les doigts pour que tu sois tirée au sort!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />