Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE 01 MIDNIGHT DATE (NAIL COLOURS3 COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Je suis vraiment super à la bourre ce soir!! Ou ce matin plutôt!

Je vous présente ce magnifique vernis bleu remplis de micro-paillettes tellement fines que mon appareil a été incapable de les prendre!! Il a un très beau laqué et une finition parfaite. Seul petit défaut, il faut faire attention aux cuticules à la dépose car il tache légèrement. Mais franchement, je lui pardonne!! Le voici dans toute sa splendeur!!

 

http://img339.imageshack.us/img339/2599/dsci5561bis.jpghttp://img825.imageshack.us/img825/1052/dsci5560bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥


Alors, il vous plaît? Moi je le trouve superbe tant pour l'hiver que pour l'été!! Pas vous?

Allez je vais me coucher, car il est tard et je suis crevée!!


http://corigif.free.fr/ma_bonnenuitanim/img/bonnuitanim_001.gif

Signature 10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comentar este post

U
<br /> Il a l'air magnifique ^^ et il te va très bien! bisous <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Tu sais que j'adore le bleu!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Vraiment une jolie teinte à porter lorsqu'on le veut.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui, ça passe partout ce genre de bleu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, il est vraiment très beau, j'aime beaucoup son coté très laqués :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui chez Essence ils ont bien améliorer le laqué!! Celui-là a un petit plus qui le rend mystérieux, j'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !!! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beauuuu!!!<br /> <br /> <br /> Hate de l'avoir aussi *_*<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comprends!! J'espère que ça ne ferai pas comme avec dame Céleste, elle a dû attendre 11 jours pour que le paquet arrive!! Le tien est sorti d'Espagne le 28 c'est-à-dire lundi. J'espère que<br /> tu l'auras rapidement!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A moi aussi il me plaît beaucoup je dois dire, je suis fan ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan!! Ce bleu a un truc qui m'attire, je ne sais pas pourquoi! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trop beau et en plus je l'ai aussi. Bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je l'aime d'amour ce bleu!! Il est plein de mystère... En lisant ton article de Bruxelles et la déception de ne pas avoir trouvé d'autres essence duo, je voulais te dire que j'ai accès à ceux<br /> de la collec Nail Colours3, il en reste dans la ville où je bosse, donc si tu es tentée par un en particulier (sauf le vert, je ne le trouve que sur Internet) je peux t'en avoir. Par contre pour<br /> l'autre collection la Season Of Extremes on ne les trouve que sur Internet, chez nous. Donc si tu es intéressée, n'hésite pas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />