Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

QUELQUES NOUVEAUTÉS + MAKE UP SUNSET

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Avant de commencer cet article un gros bisou et une grosse pensée pour ma jumelle Dame Céleste qui va être inspectée demain, jeudi, alors que moi je serai en repos pour cause de jour férié chez moi!! Courage!!


Ensuite, un petit mot pour vous montrer quelques nouveautés de cette semaine. J'avais oublié mes pinceaux chez moi et pour cause de concours de notre gentille Carrynail, j'ai filé m'acheter des pinceaux en urgence dans ma boutique de loisirs créatifs. Je ne les ai pas encore essayés car notre coupine nous laisse un délais suplémentaire pour envoyer nos participations. N'hésitez pas à tenter votre chance c'est jusqu'au dimanche 10 juin!! C'est par ici!!


Mais comme je passais devant Bodybell, je me suis arrêtée car j'avais un bon d'achat de 3 euros. Du coup j'ai pris quelques vernis Essence. Quand j'avais fait la commande pour j'avais craqué sur le I Want That et le Passion For Fashion, alors je les ai adoptés!! Et puis il y avait aussi la collection Rebels. J'ai été sage je n'ai craqué que pour le corail et le vert, mais ils sont tellement beaux dans le flacon!!

Pour finir, j'ai profité de ma boutique chinoise pour me reprendre un Yes Love Magnetique!!

 

http://img213.imageshack.us/img213/9896/dsci5631f.jpg03 Peach Punk (Edition Limitée Rebels)

04 Rebelizer (Edition Limitée Rebels)

86 A lovely secret (Colletion Colour & Go)

87 Passion for fashion(Colletion Colour & Go)

90 I want that! (Colletion Colour & Go)

Yes love magnétique vert

 

Sont beaux hein!! Z'êtes pas trop jalouses? Hihi!!

 

Passons à tout autre chose!! Je me lance enfin et ose vous montrer un Make Up fait avec la palette Curaçao de Sleek et l'eyeliner violet de Nyx. Je l'ai appelé Sunset car je le trouve sympa pour l'été. Je voulais vous montrer que même si les couleurs paraissent très flashy, très vives, voire impossible à porter pour certaines, en combinant et en estompant bien on peut faire des choses sympa!

Par contre ne regardez pas trop mes sourcils car je n'ose pas encore les retoucher avec le maquillage, je suis débutante alors petit à petit.

J'espère que vous aimerez quand même!!

 

http://img12.imageshack.us/img12/1184/musunset.jpg

Ça me fait bizarre de voir mon iris aussi petite et mes yeux aussi clairs et brillants!! Mais avec 30º à midi, c'est un peu normal!!

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas surtout pour l'eyeliner, j'ai du mal à faire la "queue qui rebique"!!

Signature 11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comentar este post

S
<br /> Oh mais tu as bien raison! Parce que je l'ai achetée quand il faisait beau et j'avais vraiment envie d'essayer! Mais là il pleut et elle va moisir au fond du tiroir la pauvre palette lol...<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh c'est pas cool si il pleut. Nous on a quelques nuages mais il fait quand même chaud. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaah mais j'adore ton make up! =)<br /> <br /> <br /> J'ai acheté une petite palette bien colorée il n'y a pas longtemps, je ne sais pas si j'aimerai sur moi... vite que je teste ^^<br /> <br /> <br /> Bisoous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Je l'ai refait en mettant un peu de orange sous l'oeil en rappel et ça rendait encore mieux. En fait si tu as du soleil comme chez nous pendant presque 6 mois tu finis par aimer ce genre<br /> de couleurs et oser!! Moi avant je n'aimais pas du tout mais le climat te change la vie!! Et les goûts! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour cette adorable pensée même si je ne la trouve qu'une semaine plus tard !!! et lol on voit ton Zhom dans tes yeux !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu crois? Pourtant il n'était pas là... Ça doit être l'amour qui fait que je le vois même en regardant les immeubles d'en face!! Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouahh comment j'adore ton make up !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup miss J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je m'amuse bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ok!! c'est gentille, moi j'en ai sur mon marché, mais comme je déménage vers st jean de luz, si j'avais un site ca m'aurai arranger!! bon reste a éspéré que je trouve un chinois la bas !!^^lol<br /> <br /> <br /> sinon je penserai a toi merci beaucoup!! bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'espère que tu en trouveras à Saint Jean de Luz. Bisous et bon déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cc miss! c'est sympa tt ca!!!<br /> <br /> <br /> dis moi peux tu me donner le nom de to site chinois ou tu trouve les yes love stp?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou!! En fait le chinois où je trouve les yes love c'est une boutique physique pas loin de chez moi. Les vernis sont à 2€ il y a plusieurs couleurs. Si ça t'intéresse je peux t'en avoir. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu n'as pas la primer potion de Urban Decay ? Je te la conseille, même en été tes fards et autres tiendront plus que bien ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'utilise eyeshadow insurance de too faced. Elle est super aussi mais pour la partie sous l'oeil j'ai toujours peur que ça coule et d'avoir l'air d'une sorcière!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est vraiment sympa ton make-up, perso j'adore ! Je pense que j'aurai rajouté du fard orangé sous l'oeil en rappel !<br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis tes nouveaux précieux ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui normalement je mets toujours un peu de couleurs sous l'oeil mais avec la chaleur tout coule et donc pour l'été c'est juste pas possible. Je n'avais pas prévu de prendre de photos car c'était<br /> mon make up pour aller bosser mais je l'ai trouvé bien alors j'ai voulu vous le montrer. Merci pour le conseil en tout cas. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De jolis achats!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br /> Et j'adore le make up!<br /> <br /> <br /> Trop beau!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! C'est encore ta faute miss!! Le rose est tellement beau que quand j'ai vu le tien, je me suis sentie obligée de le chercher pour moi!! Ton paquet ne devrait plus trop tarder... J'aimerais<br /> être une petite souris pour voir ta réaction devant ces petits précieux!! Ils sont vraiment super ces Essence.<br /> <br /> <br /> Pour le make up, ça fait longtemps que je me maquille les yeux, mais je n'avais aucune idée de comment on devait faire. Je faisais ça à l'intuition. Heureusement, depuis quelques temps j'ai<br /> commencé à voir des tutos sur youtube et suivre des blogs de maquillage. Je ne suis pas douée pour l'eyeliner et il faut que je m'achète des bons pinceaux car les miens sont nuls, mais dans<br /> l'ensemble je commence à m'améliorer!!<br /> <br /> <br /> Bisous vilaine tentatrice<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci ma belle pour la tit pub.<br /> <br /> <br /> Ben moi je suis jalouse des 3 essences Colour&go, ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Côté maquillage, parfait pour l'été mais je n'oserais pas le faire aussi coloré (j'imagine la tête de mon homme aussi qui n'aime pas trop que je me maquille!!) Je trouve que ça te va bien, même<br /> si on ne voit que ton regard.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien pour la pub. Oui ils sont beaux ces Essence. J'ai vraiment craqué pour ces 3 là avec leur teinte très estivales. Pour le maquillage, je reste très naturelle au niveau du reste du visage,<br /> en ce moment avec la chaleur, je mets un peu de Bb crème pour avoir un teint matifier et c'est tout. Donc ça compense car je mise presque tout sur le regard. Enfin, souvent je fais des choses<br /> plus discrètes mais pour ce make up j'avais un top rouge assez élégant donc ça allait bien. Et puis en Espagne on a tendance à aimer les couleurs vives vu qu'on a beaucoup de soleil. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />