Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE MINGLE WITH KRINGLE (HAPPY HOLIGLAZE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Hello les nail addictes!

 

Pour bien commencer l'année je vous propose ce magnifique China Glaze doré. Il fait partie de la collection de Noël de la marque et il est rempli de micropaillettes! Sa texture est proche des vernis foils et son fini est très lisse, sans traces de pinceaux. Au niveau de l'application, aucun souci, 2 fines couches pour une opacité parfaite.

 

Ce qui m'a le plus surpris de ce vernis c'est sa tenue. La première fois que je l'ai posé je l'ai gardé 5 jours sans un seul accroc. Là je le porte depuis le 31 au soir et il est toujours impeccable!! Je voulais le retirer hier soir, mais vu qu'il était parfait, je me suis dit que j'allais le garder une journée de plus, surtout que j'y ai ajouté plein de paillettes!! Hihi!!

 

http://img560.imageshack.us/img560/1204/7bqg.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/6092/13sl.jpg

2couches 

  Application 

Séchage ♥♥

Brillance  ♥♥

Tenue 

 

Je suis plus fan d'argenté que de doré, mais malgré tout, ce petit CG m'a bien plus. Je le trouve tellement facile à poser et tellement brillant que ce serait dommage de s'en passer!! 

Qu'est-ce que vous en dîtes de ce petit précieux?

Signature 26

Comentar este post

E
<br /> coucou ma belle, moi non plue je ne suis pas trop doré mais j'aime bien celui ci. Il est très lumineux, plein de paillettes :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est sympa celui-ci. J'aime bien quand mème le doré à Noël. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aurai bien voulu donner mon avis mais je ne vois pas les photos, j'ai actualisé plusieurs fois la page, mais rien à faire. Souvent sur certains de tes articles je ne vois pas les photos ou<br /> alors que certaines. Bisous bisous =)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben mince, c'est bizarre car les copines voient les images. Je me demande pourquoi elles n'apparaissent pas. Est-ce que tu utilises Google Chrome comme navigateur? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je trouve aussi! Il sent les fêtes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est superbe ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour lui!! Un joli classique de Noël ce doré. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas non plus une fan de doré mais là je trouve qu'il replace avantageusement le soleil qui nous fait défaut            bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, c'est sûr que le soleil on peut toujours le chercher, donc là au moins je l'ai sur les ongles! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est super beau!! je me demande si le bleu que j'ai présenté de cette marque ne fait pas parti de la m^me collection car il avait un beau côté foil lui aussi!!<br /> <br /> <br /> ce doré est vraiment chouette en tout cas et il a une qualité non négligeable, c'est qu'il ne laisse pas de trace de pinceau, car sur ces textures c'est souvent le cas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le bleu que tu as présenté est de la même collection. Je l'ai aussi et il m'a l'air magnifique. C'est vrai que les métalliques normalement laissent pas mal de traces de pinceaux et ça je<br /> déteste. Mais les foils par contre s'appliquent plutôt bien, comme celui-ci qui est entre les deux. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal du tout ! est-ce qu'il fonctionne pour le stamping ??? bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je n'ai pas vérifié mais je pense qu'il doit être trop liquide pour le stamping. Il faudra que je regarde ça. Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est un beau doré ce tit CG. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment très beau en effet, bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il brille bien et il a de jolis reflets à l'ombre. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme toi je préfère l'argenté mais celui est quand même génial!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est un joli métallique. J'aime beaucoup cette texture, c'est comme le rouge de la même collection. Bisous ma Jû!<br /> <br /> <br /> <br />