Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

HAPPY NEW YEAR MANI

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

 

Je ne sais pas si l'année a bien commencé chez vous, mais ici il fait un froid de canard!! Il a plu toute la journée mais le pire c'est le vent!! C'est le genre de journée où je resterais sous la couette avec un bon chocolat chaud si ce n'est parce que j'ai une vie sociale (parfois) et que ma copine qui bosse loin ne pouvait pas venir un autre jour!!

 

J'ai mourru un parapluie de sac, je dis bien que c'est moi qui "l'ai mourru" parce que je savais bien que c'était une condamnation de le sortir par ce vent digne du grand désert!! J'ai du rentrer à la maison prendre son grand frère, plus solide et surtout résistant au vent mais plus encombrant (et surtout plus moche avec ses carreaux écossais, mais bon, je l'aime quand même!).  Bref, je me les caille et mes chaussettes sont en train de sécher sur le radiateurs!! 

 

Mais pour en revenir à notre sujet, voici la pseudo-déco que je portais pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Je dis pseudo, parce que c'est simplement un layering et du stamping. rien de bien recherché!! Par contre, ça brillait de mille feux!! Hihi!

 

http://img191.imageshack.us/img191/1706/sae5.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/2085/3vg2.jpg

 

Ce n'est pas ma meilleure déco de Nouvel An, mais sachant que j'étais bien malade (mal à la gorge avec de grosses poussées de fièvre, mais rassurez-vous ça va mieux), je trouve que ça passe! 


Et vous, est-ce que vous avec fait une super déco ou un super Make Up pour le Nouvel An?

 

Signature 26

Comentar este post

elomakeupaddict 01/06/2014 11:25


J'aime beaucoup les paillettes donc j'aime cette déco :) Ah bah alors faut pas faire mourru les parapluie de sac comme sa lol parce que c'est quand même pratique. J'ai fait pareil résultat quand
j'en ais besoin, je n'en ais plus sous la main lol. Bisous ma belle :)

Fefa 01/06/2014 13:16



Moi j'en achète au moins deux par an car je finis toujours par les massacrer, les pauvres parapluies!! J'ai un grand qui est super résistant mais en général il est à la maison car je ne le prends
pour sortir que quand il pleut déjà.


Sinon, je suis contente que cette tite déco te plaise. Ça brillait bien!! Bisous



Pin's à roulettes 01/05/2014 17:05


Jolie déco !

Fefa 01/06/2014 13:09



Merci ma belle. Bisous



01/05/2014 16:56


Ca ca fait vraiment festif!!


J'adore!

Fefa 01/06/2014 13:08



Oui ça brillait!! Je vous swatcherai le pailleté, c'est un KB SHimmer super joli. Bibis



Scrawl 01/05/2014 15:28


Très jolie déco. Moi je n'ai rien fait, juste posé un vernis semi permanent que j'aurai poser même sans le Nouvel an. J'espère que 2014 t'apportera tout plein de bonnes choses!!!! Gros bisous :)

Fefa 01/06/2014 13:07



On ne peut pas toujours faire des décos. J'ai été une semaine sans vernis parce qu'avec la pâtisserie, j'aime avoir les mains sans vernis, et bien ça me manquait!! Bibis et bon 2014