Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE LOVE MARILYN (EYE CANDY 3D-GLITTERS COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente ce superbe vernis aux paillettes rouges et argent de CG. J'adore la collection toute entière mais je dois dire que celui-ci m'a semblé plus difficile à appliquer à cause de la texture qui est légèrement trop épaisse.

 

Hi girls!!

Today I show you this awesome red and silver glitter polish from CG. I'm in love with the entire collection but I have to say that this one seemed to be more difficult to apply. The texture was a little thick.

 

¡Hola chicas!

Hoy os enseño este precioso esmalte de purpurina roja y plateada de CG. Estoy enamorada de la colección al completo pero debo decir que este me ha parecido más diffícil de aplicar ya que la textura era un poco espesa.

 

http://img833.imageshack.us/img833/5458/dsci4499bis.jpghttp://img196.imageshack.us/img196/8508/dsci4478bis.jpghttp://img810.imageshack.us/img810/6463/dsci4476bis.jpg

Par contre, le fini est parfait avec une couche de top coat: il est super brillant!! Vous aimez?

 

However, the finish is perfect with a top coat : it's very shiny!! Do you like it?

 

Sin embargo, el acabado es perfecto con una capa de top coat: ¡¡es súper brillante!! ¿Os gusta?

 

http://img38.imageshack.us/img38/3347/dsci4477bis.jpg

2 couches  / 2 coats / 2 capas

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥

Comentar este post

K
<br /> Ecoute, je vais laisser tomber le nouveau Orly, parce qu'avec les Essie à 4.00$, je vais en profiter. Je vais donc prendre un seul Orly, les deux Essie que j'ai dit, et apres combien je peux en<br /> prendre en plus pour pas depasser le truc habituel ? (Désolé si je ne suis pas claire !)<br /> <br /> <br /> Apres avoir fais le point, je te dis mon choix, et si tu es ok, tu pourras me passer la commande avant que le prix ne change et je t'envois le chèque dès la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Bisouxx !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ok pas de soucis!! Si tu veux envoie-moi ça par mail à fefanails@hotmail.com. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bah enfaite, en Orly c'est Fancy Fushia et Prelude to a Kiss (donc celui ci pas encore dispo) et Essie Raise Awareness et Mint Candy Apple.<br /> <br /> <br /> Je me disais aussi que les Essie n'etaient pas aussi peu chers avant !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il les ont mis à 4$ ce mois-ci au lieu de 8$ c'est pas beau ça!! Le Fancy Fuschia est à 4,25$ et l'autre faudra compter au moins ça. Ça te ferait 13,2 € + fdp. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Enfaite, je suis partie sur deux Essie, et deux Orly que j'aimerais avoir. Donc cela fais comme que 8 vernis non ?<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton aide. Bisouxx !<br />
Responder
F
<br /> <br /> En ce moment les Essie sont moins chers mais je ne sais pas combien de temps ils y seront et les Orly ça dépend de la collection. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh t'es adorable je savais que je pourrai compter sur toi.<br /> <br /> <br /> A la base je voulais me débrouiller toute seule mais je me suis dit que si tu acceptais cela serait super.<br /> <br /> <br /> Je pense attendre aussi mars pour les nouvelles collections, après je me rappelle que c'est 8 ou 9 vernis maximum, donc faut voir si je la passe toute seule et je te paie ce qu'il faut. Faudrait<br /> que tu me dise si tu te rappelle combien une commande complète fais en tout.<br /> <br /> <br /> Bisouxx et merci encore !! Comme l'article précédent, tu es ma wonder Fefa :D<br />
Responder
F
<br /> <br /> Pour le prix ça dépend du prix des vernis. Les fdp pour 9 vernis (s'il y a un OPI c'est 8 sinon ça dépasse) sont de 20 $ (16 € environ) plus mini 3$ par vernis ça fait environ 40 € pour une<br /> commande, voire moins si c'est des CG ou CC. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je l'aime beaucoup ce china glaze !<br /> <br /> <br /> Dis moi, j'ai bien envie de quelques vernis CG/Orly/CC, tu pense que cela te derangerai de faire une commande pour/avec moi comme on à déjà fait ?<br /> <br /> <br /> Voir ensemble, peux être dans les 2 prochains mois.<br /> <br /> <br /> Bisouxx ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce mois-ci je ne suis pas sûre de pouvoir mais en mars si tu veux on peut voir ça. N'oublie pas de me le rappeller car d'ici là j'aurai sûrement oublié!! Et si tu veux commander avant, pas de<br /> soucis, tu me dis ce que tu veux, tu envoies le chèque et je fais envoyer chez toi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comment dire ??? euh !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik et boing !!! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oups!! J'ai oublié de mettre un avertissement pour que tu ne regardes pas!! Un bisou magique et la bosse est partie!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> D'habitude j'adore les vernis pailletés mais je n'accroche pas du tout avec cette collection...<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je pense qu'en photo elle n'est pas du tout aussi belle qu'en vrai. D'habitude j'hésite à les prendre les pailletés mais là je devais absolument prendre le noir,vu que j'adore le noir!! Du coup<br /> je me suis dit "Pourquoi ne pas prendre aussi le violet, le rouge et l'argenté"!! Et à vrai dire, le rouge est celui que j'aime le moins des 4, donc je te comprends. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hahaha surtout que la derniere collection me plait beaucoup<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi aussi j'adore! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oh tu me pousse a la cosomation<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais à la consummation pas chère!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui sa vaut carrement le coup<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu vois juste un petit calcul et on se rend compte que ce n'est pas cher du tout!! En plus ils livrent entre 7-10 jours après envoi de la commande, c'est du rapide!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />