Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CATRICE C02 HOUSTON'S FAVORITE (OUT OF SPACE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Cette semaine j'ai été très occupée... A NE RIEN FAIRE!! J'ai trop la flemme!! Je suis de plus flemmarde et c'est à cause du froid!!

Mais je trouve encore le temps et surtout l'envie de me faire les ongles!! C'est un bon point non?!! Bref, voici le superbe bleu pétrole de la collection Out Of Space de Catrice. J'adore sa couleur mystérieuse et encore plus l'application qui est parfaite!! Et comme toujours avec les Catrice un magnifique fini laqué!! Allez, go!!

 

Hi everyone!!

This week I have been busy doing... NOTHING!! I'm so lazy!! I'm getting more and more lazy because of the cold weather!! I need sun to be active!!

But I still have time and I keep having fun with painting my nails!! That's a good point, isn't it!! So here a gorgeous blue petrol polish from the Out of Space collection from Catrice. I love this mysterious colour and even more the application which is perfect!! And as always with Catrice, a great shiny finish!! Here we go!!

 

¡¡Buenas a todas!!

Esta semana he estado ocupada haciendo... ¡¡NADA!! ¡¡Qué perezosa!! ¡¡Me estoy volviendo cada vez más perezosa por el frío!! ¡¡Necesito sol para estar activa!!

Pero todavía tengo tiempo y sobretodo ganas de pintarme las uñas. ¡¡Es bueno, no!! Aquí teneis el precioso esmalte azul petróleo de la colección Out Of Space de Catrice. Me encanta su color misterioso y ¡aún más la aplicación que ha sido perfecta! ¡¡Y como siempre con los Catrice, un acabado muy laqueado!! ¡¡Allá vamos!!

 

 

http://img28.imageshack.us/img28/1056/dsci4501bis.jpghttp://img857.imageshack.us/img857/8990/dsci4503bis.jpghttp://img839.imageshack.us/img839/3334/dsci4504bis.jpg

2 couches  / 2 coats / 2 capas

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

http://img705.imageshack.us/img705/8779/dsci4506bis.jpg

Signature 10

Comentar este post

P
<br /> superbe ma belle :) si tu as froid, viens faire un tour vers chez moi -15° ce matin, et il parait que ce n'est que le début du froid, on peut descendre jusqu'à -30° 'là je vais mourir!!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Au secours!! Ici on est descendu à -3 la nuit et je meurs déjà de froid!! Je me suis trop vite habituée au soleil espagnol!! La vague de froid arrive chez nous, j'ai peur!! Le matin ça doit être<br /> l'horreur pour dégeler la voiture!! Je compatis et suis bien contente de bosser l'après-midi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui il est super chouette dis donc, il me fait penser au Kiko de la collection Frozen, tu vois lequel je veux dire ? Moi aussi j'ai une flemme monstrueuse en ce moment c'est abusé xD<br /> Heureusement que le boulot est là pour me réveiller xD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! La flemme c'est le pire fléau pour les actives comme moi!! Oui c'est vrai qu'il ressemble au Kiko de la collection Frozen. Mais j'ai vu sur un blog qu'il était difficile à enlever et qu'il<br /> tâchait alors je préfère mon tit Catrice!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal quoi que un peu sombre à mon goût peut-être ! bisous ma jumelle de moi !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est super foncé!! D'ailleurs j'avais peur pour mes cuticules, mais ouf il ne tâche pas!! Bibis ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie cette couleur!!<br /> <br /> <br /> Et originale!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ce n'est pas un bleu très commun. Il a un côté jean foncé et un peu de vert-bleu canard. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh oui plus bleu j'avais pas blanché mon pc du coup la luminosité de l'ecran etait pas la hahahaha<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Je te comprends,moi aussi ça me le fait parfois!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir j'ai encore aucun vernis de cette marque :( en plus il est jolie j'adore le vert donc je peu que aimé et je confirmé le temps nous ramolie bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est plus bleu que vert, je suppose que c'est à cause de la resolution de ton écran. Et oui le temps nous ramollit!! J'aime tellement mon soleil espagnol que ça me manque en hiver!! Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />