Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

STRIPPY PURPLE

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

J'ai le grand plaisir de (oui, je dois prendre un ton solennel parce que j'avoue que je suis plutôt fière de moi pour ce nail art) vous présenter mon deuxième essai avec la peinture acrylique. J'avais vu ce nail art dans un magazine japonais et je l'avais trouvé très joli, donc j'ai essayé de le recréer (mais pas aussi bien que celui du magazine) sur mes ongles naturels. J'ai adoré le porter et j'ai beaucoup aimé la combinaison de couleurs: c'est classe et mignon!! Et à vous, ça vous plaît?

 

Hi everybody!!

I have the great pleasure to (yes I have to take a solemn ton because I'm quite proud of me for this nail art) present you my second try with acrylic paint!! I saw this nail art in a japanese magazin and I found it beautiful, thus I recreated it (not as well as in the mag) in my natural nails. I enjoyed wearing it and I love the combination of coulours: it's classy and cute!! And you, do you like it?

 

¡¡Hola a todas!!

Tengo el gran placer de (tengo que coger un tono solemne porque me siento bastante orgullosa de mí para este nail art) presentaros mi segundo intento con pintura acrílica. Ví este nail art en una revista japonesa y me pareció precioso, así que intenté recrearlo (pero no tan bien como en la revista) sobre mis uñas naturales. Me gustó llevarlo y ¡¡me encantó la combinación de colores: ¡¡tiene clase y es bonito!! Y a vosotras, ¿qué os parece?

 

Foto0785 bisFoto0791 bisFoto0794 bisFoto0797 bis

Comentar este post

M
<br /> <br /> quelle trouvaille super<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci et bienvenue!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super bizarre ms j'aime<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui bizarre, un peu comme moi!! Merci Andhora, gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh tres tres jolie en effet<br /> <br /> <br /> Plein de biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! Plein de bisous à toi ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Super ! j'adoooooooooore !! je te copierais c sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Redge! Ça me flatte! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui il est vraiment très chouette!<br /> <br /> <br /> Pour la montre, si par le plus grand des hasards tu retournais à Mulaya et que tu en vois une, je veux bien hihi!! Mais n'y vas pas exprès sinon tu vas encore faire des bêtises ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br />  Ok, pas de soucis. Tu auras ça dans ton petit paquet de Noël!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Surtout sur la 2ème photo, ça rend trop bien!! Et ta montre bague est trop mimi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou Pulguita!! Merci!! Oui la montre bague elle vient de Mulaya pour 2,95 euros!! Alors si t'en veux une, n'hésite pas, je t'en fais parvenir une!!! OU deux ou trois!!! J'ai adoré ce nail art<br /> et en plus il a duré 4 jours!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est sympa comme tout! Très original!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est très très beau !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Pascale!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est tres reussi et tres beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! C'est trop gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />