Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SPARKLY ARABESQUES

Publicado en por Fefa

Salut les addictes aux paillettes!!

Sur le superbe Gift Of Sparkle que je vous ai swatché hier, j'ai stamper des arabesques dorées et une rose dorée sur l'annulaire. J'ai eu du mal à prendre cette déco en photo car les paillettes brillaient tellement qu'on en voyait pas le stamping!! J'ai adoré cette déco qui avait tout ce que j'aime: du violet combiné avec de l'or, une rose et plein de paillettes!! J'espère qu'elle vous plaira aussi!!

 

Hi sparkle addicts!!

Over the gorgeous Gift Of Sparkle I swatched yesterday, I stamped some gold arabesques and a gold rose in the ring nail. It has been really difficult to take pictures because the glitters didn't allow me to show the gold stampings!! I enjoyed a lot this nail art, it has all that I like: purple combined with gold, a rose and lots of glitters!! I hope you'll like it too!!

 

¡¡Hola adictas a la purpurina!!

Sobre el precioso Gift Of Sparkle que os presenté ayer, hice un stamping de arabescos dorados y una rosa dorada en el anular. Me costó mucho sacar fotos decentes porque ¡¡la purpurina brillaba tanto que no se veía el stamping dorado!! Me encantó este esmalte, tenía todo lo que me gustaba: violeta combinado con dorado, una rosa y ¡un montón de purpurina! ¡¡Espero que os guste!!

 

ihttp://img846.imageshack.us/img846/5415/dsci0024bis.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/3892/dsci0027bis.jpg

http://img809.imageshack.us/img809/406/dsci0028bis.jpg

 

Signature 7

Comentar este post

D
<br /> paillettes, paillettes, paillettes Mouhahaha !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> yeaaaahhh!! Paillettes power!! Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très joli stamping, le violet et l'or vont décidement très bien ensembles :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui l'or et le violet sont parfaits!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est très sympa, j'aime beaucoup la finesse des spirales et de la rose. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Elo C'est mieux en stamping qu'au pinceau!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres joli j'aime beâucoup<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Delnails!! Contente que ça te plaise. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli stamping! J'aurais pas cru que le stamping ressortirait, mais si! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai eu du mal à vous le montrer, mais en vrai il ressortait bien!! Je pense qu'en blanc ça se verrait mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc ma quadruplette !! C'est juste TROP joli !! Ca brille de mille feux donc of course: j'adooooooore !! ;) Gor sbisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui quand ça brille ma Cloclo est contente alors moi aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop fort!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Du noir ca aurait bien été dessus aussi je pense!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je pense aussi mais j'imagine que ça ne serait pas ressorti sur les photos. J'aime le noir sur toutes les couleurs!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />