Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

PSYCHEDELIC SILVER

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Vous allez être jalouses, mais il faut que je vous le dise quand même!! Nous avons eu presque 20º aujourd'hui avec un super soleil qui donne du peps et de l'énergie!! Youpiii!!

 

Bref, j'ai décidé de faire briller mes paillettes et de faire un super contraste avec un stamping noir. J'ai laissé l'auriculaire, le majeur et le pouce sans déco avec seulement un strass rouge pour aller avec mes vêtements. J'ai adoré ce côté psychédélique. Ça pétait tout comme dirait les ados!! Hihi!!

 

http://img713.imageshack.us/img713/2914/0jjy.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/8933/1on5.jpg

 

Et vous, qu'est-ce que vous en dîtes? Est-ce que vous aimez quand ça tranche ou est-ce que vous préférez des décos discrètes pour ces vernis pailletés?

 

Signature 29

Comentar este post

C
<br /> Dahhhhhhhhhhhhhhh ma quadruplette !! TROP BONEHUR !! C'est trop beau ! Je sur kiffe grave evidement puisque je suis fana de poyettes et de psyché !! Là mes rétines en prennent pour leur grade :)<br /> hihihi Gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hiiii!! Je le savais que ça allait te plaire!! Ça me fait kiffer les déco comme ça avec leur côté graphique. Comment ça va toi? Ton dos ne te fait pas trop de misères? Je suis en retard dans mes<br /> lectures, mais je me mets à jour dès que possible. Bisous ma Quadruplette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah 20° j'en rêve! Mais je ne vais pas me plaindre, on a du soleil et il réchauffe :)<br /> <br /> <br /> Super beau ton stamping, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh mais tu les aura bientôt!! Aujourd'hui on a eu plus et ça fait trop plaisir! Le ciel bleu est de retour au moins jusqu'au 15, donc on va en profiter! Merci pour le stamping, j'aime quand ça<br /> contraste comme ça. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle, m'en fou nous on a éteint nos chauffage tellement y fait bon aussi . J'aime beaucoup sinon cette<br /> déco, sa laisse le côté paillettés bien visible avec une déco bien sympa. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Nous on a encore le chauffage, mais c'est parce que c'est central. Moi j'ai la fenêtre ouverte depuis ce matin et ça fait trop plaisir!! Hihi! Merci pour la déco. Bisous<br /> <br /> <br /> PS: J'attends ma deuxième commande pour tambouiller, ça y est, je suis fichue!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Pin's. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ici aussi gros soleil aujourd'hui et temrature très douce!! ça fait du bien :)<br /> <br /> <br /> ta déco stamping noir va très bien sur ce vernis pailleté, ça ressort super bien!! moi j'aime les 2 le doux mais aussi le flash, je suis pas difficile lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, moi aussi, doux et flash, tout me va! Il est 19h passée et j'ai encore la fenêtre ouverte, ça fait du bien ce beau temps! Pourvu que ça dure! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est génial!!<br /> <br /> <br /> J'adore comme ca!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> T'as vu, ça fait un sacré contraste. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />