Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH RIMMEL 07 SHOOTING STAR (SPACE DUST COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les beautés!!

 

Aujourd'hui j'ai un moral d'enfer!! Se lever le matin et voir que le soleil est de retour, ça change tout!! Il fait froid et il y a du vent, mais ces rayons de soleil, ça met du baume au coeur et en plus, la météo a annoncé que les températures monteraient toute la semaine et que le  beau temps sera là au moins jusqu'à dimanche! C'est pas beau tout ça? Moi je pense déjà à ressortir mes holos!! Hihi!!

 

En attendant, je vous montre un swatch riche en paillettes!! La collection Space Dust est vraiment super de ce côté, les 4 vernis sont remplis de paillettes et ça brille comme des bijoux! Ce petit argent a un nom super sympa et s'applique comme un gant! En deux couches nous avons ce magnifique effet pailleté avec une opacité parfaite. La tenue est impeccable aussi. Moi, je suis conquise, et vous?

 

http://img401.imageshack.us/img401/4382/rrua.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/176/t3qr.jpg

 

2 couches 

  Application ♥♥

Séchage ♥♥

Brillance  

Tenue 

 

 

Signature 9

Comentar este post

E
<br /> Conquise aussi, il est magnifique. Ah oui ce que ce soleil nous fait du bien. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Si vous aussi vous avez du soleil, alors c'est que le printemps est bien là!! Hihi!! Bisous ma Elo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais déja que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> Très sympa!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui je me doute! Par contre là j'ai mis un Flormar Black Dot et tu ne vas pas aimer!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très joli ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour lui miss. J'aime quand ça brille. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là on peut dire que tu nous envoie de la paillettes!!!! wahouuuu ça brille à fond!!! c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça brille à faire péter les rétines!! Hihi!! Je le remettrai! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il brilllle hein!! Moi je craque! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />