Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NO POST UNTIL FRIDAY

Publicado en por Fefa

Coucou les copinettes!

Je vous envoie ce post pour vous dire que je vais être absente quelques jours. J'ai reçu un appel ce matin pour un remplacement dans une ville loin de chez moi alors je devrai me loger dans un hotel. J'espère avoir une connexion Internet mais je crois que je serai très occupée à préparer mes cours. Mais je serai de retour vendredi, donc je vous donnerai vite des nouvelles.

 

Hello friends,

I send you this post to tell you that I'm going to be absent this week. They called me this morning to tell me that I had to make a sustitution in a city far from my house and I'll have to keep in a Hotel. I hope I could have some connection but I think I'll be very busy preparing my classes. But I'm back on friday, so I'll give you some news soon.

 

¡Hola amigos!

Os mando este post para deciros que voy a estar ausente unos días. Me llamaron esta mañana para decirme que tenía que hacer una sustitución en una ciudad lejos de mi casa. Tendré que alojarme en un hotel. Espero tener una conección Internet pero creo que estaré muy ocupada preparando mis clases. Pero vuelvo el viernes así que os daré noticias pronto.

Comentar este post

A
<br /> <br /> ok, bon courage et à vendredi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Andhora! Vendredi je posterai de nouveau! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />