Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MULAYA INSPIRATION

Publicado en por Fefa

Coucou les miss!!

Comme je vous l’avais promis, voici mon premier essai à la peinture acrylique!! Je me suis inspirée d’un sac plastique que j’ai eu dans une boutique de vêtements (Mulaya) dont la déco me plaisait beaucoup. La reproduction sur mes ongles est simplifiée, car, comme je l’ai déjà dit plein de fois, je ne suis pas une bonne dessinatrice!! Mais bon, j’étais quand même assez fière, surtout sur ma main gauche. Jusqu’à aujourd’hui je ne montrais que des photos de ma main gauche car je suis gauchère et je voulais vous montrer ma « mauvaise main » pour que vous voyiez qu’il s’agissait d’un nail art facile à réaliser. (En plus, j’essaie d’apprendre à jouer de la guitare et donc les ongles de ma main droite sont plus courts).

Cependant, pour cette déco, je veux vous montrer mes deux mains pour que vous voyiez la différence. Allez, on y va!!

 

Hello girls!!

As I promised, here is my first try with acrylic paint!! I was inspired from a bag that they gave me in a clothe shop (Mulaya) which has a beautiful design. The reproduction on my nail is simplified because I’m not a good painter as I said a lot of times before!! But I was quite proud of me, above all on my left hand. Until today I only posted photos of my left hand because I’m a left-handed and so you could see my “bad hand” and know that it was easy to do this nail art. (Furthermore, I try to learn how to play the guitar and my nails are shorter on my right hand).

However, with this design, I want to show both hands to show you the difference. So here we go!!

 

¡¡Hola chicas!!

Como lo prometí, ¡aquí tenéis my primer intento con pintura acrílica! La inspiración me vino de una bolsa que me dieron en una tienda de ropa (Mulaya) que tenía un diseño muy bonito. La reproducción sobre mis uñas del dibujo está simplificada porque como lo dije muchas veces, ¡¡no soy una buena pintora!! Pero estaba bastante orgullosa de mí, sobre todo de mi mano izquierda. Hasta hoy, sólo subí fotos de mi mano izquierda porque como soy zurda, pensé que era mejor enseñar mi “mala mano” para que sepáis que era un nail art fácil de hacer. (Además, intento aprender a tocar la guitarra por lo que mis uñas son más cortas en la mano derecha).

Sin embargo, para este diseño, quiero enseñaros las dos manos para que veáis la diferencia. Bueno, ¡¡ahí vamos!!

 

Foto0708 bis

Foto0715 bis

Foto0716 bis

Foto0721 bis

Acrylique

 

J’étais assez surprise de la réaction de mon chéri : il m’a dit que c’était très joli quand d’habitude il dit « Ce n’est pas mal » ! Et vous, vous en pensez quoi ?

 

I was very surprised by the reaction of my boyfriend: he said that it was beautiful when he usually say “it’s not so bad”!. I hope he was sincere!! And you, do you like it?

 

Me sorprendió mucho la reacción de mi chico: ¡me dijo que era muy bonito cuando suele decir “no está mal”! ¡¡Espero que era sincero!! Y a vosotras, ¿os gusta?

Comentar este post

L
<br /> <br /> il plairai a mo z'homme celui la<br /> <br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> <br /> mesrci pour la carte , si tu veu faire passé sur blog , facebook ... c'est sans souci ^^<br /> <br /> <br /> et merci encor<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci à toi pour cette initiative.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Slt miss que de progré!!!! je le trouve génial, j'adore<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou!! Merci beaucoup delf! Tu me fais rougir!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il a raison, c'est très joli. C'est très ressemblant !!<br /> <br /> <br /> Bravo car c'est pas évident mais ça vient avec de l'entrainement :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle Buzinga!! Oui il va me falloir pas mal d'entraînement!!  Mais j'étais bien contente quand même!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai entendu parler de ces magasin dans vis blogs je ne connais pas je sas pas si il en a dans ma région snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> En Espagne il y en a dans toutes les villes ou presque!! C'est sympa mais des fringues de bonnes qualité. C'est pas cher et comme ça on peut changer souvent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> avec plaisir! tiens au fait j'ai pensé à toi hier soir je suis allée dans un chinese drogstore lol j'avais pas trop de temps j'ai pris 2 vernis à 1 euro! par contre j'ai vu la marque qui sèche<br /> vite mais j'ai pas trouvé le même marron que tu nous a présenté. Il va falloir que je retourne en espagne avec un peu plus de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu vois il y a des avantages à vivre près de la frontière!! Je suis contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise!! Cette semaine je m'en vais plus au Nord et j'espère faire une halte à<br /> côté de Madrid dans un Schleker. J'espère avoir le temps!! A moi les petits Catrice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est trés sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est plutôt bien, dit donc! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Ça fait plaisir!! C'est gentil de venir faire un tour chez moi! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ton nail art , bravoooo pour une 1ere à l'acrylique !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle Estafi <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Mystic!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ce nail art, j'aime les contrastes<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci la miss!! Le noir et blanc ça passe toujours bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu fais pas semblant toi qd tu copies tu prends pax du simple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben tan qu'on y est!! J'avais flashé sur ce petit motif alors j'ai tenté le coup!! Ce n'est pas aussi beau que le modèle mais ça passe!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />