Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LIKE A BLUE SPRING

Publicado en por Fefa

Coucou les nail artistes!!

Hier c'était le premier jour du printemps et je voulais voir mes ongles primaveraux aussi!! J'ai donc mis quelques magnifiques fleurs et quelques rhinestones sur mon beau vernis bleu holo. J'aime beaucoup cette déco!

 

 Hi nail artists!!

Yersterday it was the first day of spring and I wanted to make my nail springy too!! Thus I put some beautiful flowers and some rhinestones over my blue holo polish. I really enjoy wearing this nail art!!

 

¡¡Hola nail artistas!!

Ayer era el primer día de la primavera y ¡quise qui mis uñas sean primaverales también! Así que puse unas preciosas flores y algunos rhinestones sobre mi esmalte holo azul. Me gusta mucho este nail art.

http://img84.imageshack.us/img84/8595/dsci1428bis.jpghttp://img811.imageshack.us/img811/4923/dsci1431bis.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/2006/dsci1434bis.jpghttp://img153.imageshack.us/img153/7053/dsci1433bis.jpg

Qu'est-ce que vous en dites de mon printemps bleu?

 

What do you think about my blue spring?

 

¿Qué os parece mi primavera azul?

Comentar este post

P
<br /> <br /> parfaitement printanier! cette déco est très jolie est fais toute douce <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Ça fait du bien d'avoir un peu de soleil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En effet déco très printanière, j'aime beaucoup. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Besoin de soleil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Dame Céleste!! Je vois que ta glandouille sur l'ordinateur t'a menée à mon blog!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non pas encore essayé, bientôt !<br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'il devrait fonctionner ! Il ressemble au Sci-Fi !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour l'info! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cé joli com tout. Super frais, tout doux.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! Maintenant il ne manque plus que le soleil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est frais :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Hier j'ai voulu t'envoyer un comm mais OB  a buggué, pas moyen d'écrire dans la case destinée à cela!! Rrrrr!! Devotion tu l'as essayé pour le stamping? Je pense<br /> sérieusement à m'en acheter de la collection romantique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore le printemps bleu !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Et moi donc!! Et en plus holo et avec des WD! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraiment superbe ! Vive le printemps ! Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, vive le printemps!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est superbe ! tout doux et très printanier ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Aujourd'hui le temps n'est pas très printanier, mais ça fait du bien quand même de revoir le soleil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello :D<br /> <br /> <br /> C'est super jolie j'adore ce que tu as fait :D<br /> <br /> <br /> Bisouxx à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Vive le printemps et le retour du soleil!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />