Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CATHERINE ARLEY Nº 674

Publicado en por Fefa

Bonjour tout le monde!!

En ce lundi je vous présente ce superbe vernis holo de chez Catherine Arley. L'effet holographique est bien meilleur que sur les vernis foncés de la collection et il est aussi facile à appliquer que les autres. J'espère qu'il vous plaira.

 

Good morning everyone!!

On this Monday I show you this amazing holo polish from Catherine Arley. It has a better holographic effect than the other dark polishes from this collection and it's as easy as the others to apply. I hope you'll like it.

 

¡¡¡Buenos días a todas!!

Para este lunes os presento este increíble esmalte holográfico de Catherine Arley. Tiene un efecto holográfico más intenso que los esmaltes oscuros de esta colección y es tan fácil de aplicar como los demás. Espero que os guste.

http://img52.imageshack.us/img52/2748/dsci1415bis.jpghttp://img683.imageshack.us/img683/4418/dsci1419bis.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/3996/dsci1421bis.jpghttp://img195.imageshack.us/img195/6140/dsci1424bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

U
<br /> <br /> Il est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est un des meilleurs de la marque au niveau de l'effet holo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> magnifique vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! J'adore cette marque! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahhooouuuu il est trop trop trop beauuuuu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Celui-là c'est un des meilleurs de la collection: c'est un holo dans toutes ses formes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je pense que c'est le plus holo de tous tu crois pas ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi je le trouve plus holo. En général les clairs sont bien mieux côté holo, mais celui-ci c'est le mieux réussi. Il est beaaaauuuu!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaan il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Lui je le commande en Avril lol<br /> <br /> <br /> Avec le noir, le vert et puis le rouge ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuus colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui il est beau!! Le rouge tu le verras bientôt mais il est moins holo, dommage! Mais il est beau quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahouuu!<br /> <br /> <br /> La copie conforme du Milani non??<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je n'ai pas le Milani mais je pense qu'il est un peu plus clair que le Milani. Mais il est superbe!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce vernis ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Il est agréable à porter en ce début de printemps! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je prefere quand même le noir !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi! Le noir c'est mon coup de coeur!! J'adore la couleur noire alors c'est normal! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore les holographiques!! Tu m'a donné envie de l'essayer celui-là!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est vraiment beau!! Merci de ta visite ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui joli il a l'air bien holo BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Il est bien holo celui-là! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />