Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

KB SHIMMER NEW LINE SPRING 2013

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Un autre article aujourd'hui mais pour vous faire découvrir la superbe collection Printemps 2013 de KB Shimmer. Elle sera disponible en Février sur le site KBShimmer et chez Harlow & Co.   

Comme vous le savez déjà, je suis complètement fan des vernis KB Shimmer, mais je dois dire que cette collection me fait baver!! Je les veux tous!! Et j'ai un besoin vital des vernis pastels de la collection: ils ont l'air magnifiques!! Regardez un peu la présentation à la presse de la marque!!

 

Hi girls!!

Another post today to tempt you with this gorgeous Spring 2013 collection for KB Shimmer. It will be available on February at KBShimmer and Harlow & Co!

As you already know, I'm a big fan of Kb Shimmer polishes, but this collection is absolutely stunning!! I want them all!! And I really need the pastel ones: they seem to be amazing!! Look at the press release!!

 

¡¡Hola chicas!!

Otro artículo hoy para tentaros con la nueva colección de Primavera 2013 de KB Shimmer. Será disponible en Febrero en KBShimmer y en Harlow & Co.

Como ya lo sabéis, soy una gran fan de los esmaltes KB Shimmer, pero debo decir que ¡esta colección me vuelve loca! 'Los quiero todos! Pero más todavía, tengo la necesidad vital de conseguir los de color pastel: ¡parece increíbles! ¡Mirad la nota de prensa!

 

http://www.kbshimmer.com/Group1.jpg

http://www.kbshimmer.com/Group1Swatches.jpg

Ces trois-là sont super pour faire des superpositions! Mes coups de coeur sont A Dot Mess et Squared Away! J'adore leurs paillettes rondes et carrées roses!! Pas vous?

 

These three are really gorgeous for layering! My favorite are A Dot Mess and Squared Away!! I really like those pink round a square glitters!! Don't you like them?

 

¡Estos tres son perfectos para superposiciones! Mis favoritos son A Dot Mess y Squared Away! ¡Me encantan sus lentejuelas redondos y cuadrados rosas!! ¿No os gustan?

 

http://www.kbshimmer.com/Group2.jpg

http://www.kbshimmer.com/Group2Swatches.jpg

Oh My God, Oh My God!! Ils sont trop beauuuuuuxxxx!! Quand je les ai vus, j'ai pensé: je les veux, il me les faut absolument!! Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas trop le jaune et le vert, mais ce sont des couleurs pastelles et ces vernis ont vraiment l'air superbes! Et que dire de Lottie Dottie? Je sens que je vais devoir en prendre 3 ou 4, il est aussi beau que Oh Splat!

 

Oh My God, Oh My God!! These are soooooooo gorgeous!! When I saw them I thought: I need them, they have to be mine!! I know that many of you don't like yellow and green but they are pastel colors and they seem to be really pretty!! And what about Lottie Dottie? I think I'll have to buy three or four of this one, it's as gorgeous as Oh Splat!

 

¡Dios mío! ¡Son preciooooosos! Cuando los ví pensé: ¡¡tengo que conseguirlos, debo tenerlos!! Sé que muchas de vosotras no son amantes del amarillo y del verde, pero son colores pasteles y resultan muy bonitos. ¿Y qué decir de Lottie Dottie? Creo que voy a tener que comprar 3 o 4, ¡es igual de bonito que Oh SPlat!

 

http://www.kbshimmer.com/Group3.jpg

http://www.kbshimmer.com/Group3Fixed.jpg

Et voici les trois derniers! Iris My Case est superbe, il me le faut!! Un violet avec plein de paillettes violettes, roses et jaunes! Je l'adore avant de le voir sur mes ongles!! Le vert et le bleu sont aussi très beaux, mais je les préfère sur base noire!!

 

And the last tree, but not the least!! Iris My Case is other polish that I need to own!! A purple with lots of purple, pink and yellow glitters!! I love it befor seeing it on my nails!! The green and blue ones are beautiful and I prefer them over black!!

 

Y ahora ¡los tres últimos! Iris My Case es precioso, ¡lo necesito! ¡Un violeta lleno de lentejuelas violetas, rosas y amarillas! ¡Me encanta antes de verlo en mis uñas! El verde y el azul son muy bonitos también, ¡pero me gustan más sobre base negra!

 

 

Alors, qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle collection? Vous aimez? Avez-vous déjà repéré un must have? Cette marque va me rendre folle avec tous ces précieux!!

 

So, what about this new collection? Do you like it? Is there any polish you need to own? This brand is going to drive me crazy with all these goodies!!

 

Bueno, ¿qué os parece esta colección? ¿Os gusta? ¿Hay alguno que os hace tilín? ¡¡Esta marca me va a volver loca con todas esas joyas!!

 

Signature 5

 

Comentar este post

J
<br /> Je les veux tous !!!!!!!!!! Tu crois que si je donne mon numéro de compte on pourra me reverser des dons ?! xD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Pourquoi pas? Tu crois que si on est deux ça marche aussi?  Je suis fan de cette marque! Les vernis sont de<br /> super bonnes qualités et même les pailletés sont faciles à appliquer. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta banniere est super,j'adore ce fond noire avec ce papillion . Cette collection est vraiment tres belle je craque pour one coat over black il est top . kiss .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour le nouveau design! Par contre pour le one coat over black, tu m'as bien fait rire!! Ça veut dire "une couche par dessus une base noire". Du coup il y en a 5 qui sont montrer sur base<br /> noire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont effectivement très beaux !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça fait envie hein!! Je suis une vilaine tentatrice!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh la la comme ils sont beaux! Je comprend ton besoin vital ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui c'est vraiment vital!  Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement ils sont superbes! J'adore les pastels aussi! Bisous bisous!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ils sont beauuuux!! J'adore ce genre de teinte. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors il doit être dans ma boite des vernis à tester parce que sinon j'espère quand même que je m'en souviendrais... Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûrement ça. On ne peut pas se souvenir de toutes les marques qu'on voit passer sous nos yeux!! Hihi!! Moi j'en suis devenue amoureuse de cette marque, et en plus ça aide une copine qui<br /> fabrique des vernis (bon maintenant à un peu plus grande échelle, mais au début elle a commencé dans un petit atelier). Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est quand même dingue ; je ne connais meêm pas cette marque !!! terrible ! mais c'est vrai qu'ils ont l'air beaux en tous les cas !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais si tu connais!! Je t'en avais envoyé un violet plein de paillettes!! Moi j'adore ces vernis!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais prie pour que le Dieu du travail pense à toi. Je croise les doigts. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je crois qu'il a zappé l'Espagne toute entière!! Hihi!! Mais je suis optimiste par nature, donc je trouverai j'en suis sûre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> *je suis evanouie *<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Responder
F
<br /> <br /> D'amour je suppose!! Tu as vu les verts comme ils sont beaux!! Je les aime tous de toute façon donc je ne suis pas objective!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue ils sont vraiment pas mal! :D<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui et en plus, leurs photos sont toujours proches du résultat réel, donc ça donne vraiment une bonne idée!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />