Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH COLOR CLUB HO-HO-HOLLY (WINTER AFFAIR COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut tout le monde!!

Aujourd'hui je vous propose un superbe vernis vert métal très lumineux: Ho-Ho-Holly. C'est un vert Noël avec plein de micro-paillettes dorées. L'application est parfaite et il est opaque presque en une couche (ici j'en ai mis deux). Le fini ressemble à un foil métallique, j'adoore!! J'espère que vous aimerez aussi!!

 

Hello everyone!!

Today I have a gorgeous metal green very brilliant polish: Ho-Ho-Holly. It's a Christmas green with a lot of gold fine glitters. The application is perfect and it's opaque almost in 1 coat (here there are two). The finish is like a metal foil, I love it!! I hope you'll like it too!!

 

¡¡Hola a todas!!

Hoy os enseño un precioso esmalte verde metálico muy luminoso: Ho-Ho-Holly. Es un verde navideño con un montón de purpurina fina dorada. La aplicación es perfecto y es ópaco casi en una capa (aquí hay dos). El acabado es como un foil metálico, ¡¡me encanta!! ¡Espero que os guste!

 

 

http://img832.imageshack.us/img832/3755/dsci0341bis.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/9727/dsci0342bis.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/8805/dsci0356bis.jpg

 

2 couches / 2 coats / 2 capas

 Application / Application / Aplicación ♥♥

Séchage / Drying / Secado 

Brillance / Bright / Brillo ♥♥

Tenue / Held / Aguante 

 

Au fait, comment vous trouvez le nouveau design de printemps du blog?

 

By the way, what do you think of the new spring design of the blog?

 

Bueno, ¿qué os parece el nuevo diseño primaveral del blog?

 

Signature 47

Comentar este post

K
<br /> Trop beau vert, et ton nouveau design est super aussi :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Ce vert est vraiment top!! Contente que le design te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô oui, l'est beau ce petit vernis vert !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est plein de lumière, j'adore les vernis métalliques comme ça!! Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non je suis dingue !! J'ai pas pu me reposer du tout !! Je te promets je suis trop verte !! C'est a cause de mon taf... On est en méga sous effectif et je cumule les heures supp !!! J'en peux plu<br /> !! La je suis en pose et je pense qu'à un truc : rentrer me coucher !!!! MDR !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh mince!! Je travaillerais bien chez vous si ce n'était pas si loin!! Hihi!! Allez dodo ma Clochette, sinon lundi tu ne pourras pas poster!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc ma Quadruplette !!! Ahh toi aussi tu as succomber a la beaué de ce CC ??? Perso je l'adore alors que c'est un vert donc ? Ne jamais dire jamais ;) Et ton nouveau design est très classe je<br /> trouve !!! ;) Pleins de gros bisous ma Stéfi a moi !! ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui j'ai succombé, il est trop beau! J'adore ce fini!! Comment va ta cure de dodo? Tu as pu reprendre des forces? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime pas , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Responder
F
<br /> <br />  Je le savais!! Hihi!! Green power! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, il est superbe. Et j'aime bien ton nouveau design ainsi que ta bannière. Bisous<br />
Responder
P
<br /> et bien celui là j'aime ! biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Te convertirais-tu au vert? Mystère!! Bisous ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le fond des com! et ton petite papillon en curseur. Ta bannière aussi est sympa.<br /> <br /> <br /> Moi aussi il faut que je redesigne (oui j'invente des mots) mon blog!<br /> <br /> <br /> Pour le vernis, je crois que je n'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense!!!<br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Super si le design te plaît! J'ai aussi enlevé l'option des pubs, parce que ça me gonflait et en plus ça ne me donnait que des points! Pour le vernis, pas la peine, je sais déjà ce que tu en<br /> penses!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe ce vert ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui l'est beau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />