Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

GLITTER SPLATTER

Publicado en por Fefa

Salut les nail artistes!!

 

Je ne sais pas quel temps vous avez, mais chez nous il fait frisquet!! J'ai ressorti mes blousons d'automne et fais mon changement d'armoire même si les pulls ne sont toujours pas d'actualité. Bref, fini la belle luminosité pour les vernis holos!! Boo! C'est pô juste!!

 

Pas grave, dans le fond, on a toujours de quoi faire, même avec un soleil discret!! Par exemple du stamping noir comme sur le beau Oh Splat! J'avais choisi un motif géométrique avec des cercles, mais comme je n'aimais pas plus que ça le rendu, j'ai eu l'idée de mettre les paillettes du vernis au centre de ces cercles. Finalement, ça rendait bien, sauf sur l'auriculaire où le top coat a fait baver le stamping (mais chut! Vous n'avez rien vu!!).

 

http://img20.imageshack.us/img20/7553/q53e.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/7538/vopk.jpg

J'ai voulu laisser deux doigts sans déco pour que l'on voit le vernis seul et j'ai bien aimé ce contraste. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? 

 

Signature 5

Comentar este post

A
<br /> coucou fefa ça fait de jolis balons multicolores comme ça c'est sympa to idée .......biz biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah, ma Angie, contente que ça te plaise!! J'étais partie sur des atômes, mais des ballons c'est bien aussi, c'est plus magique!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien, c'est festif sa me fait pensé au carnaval :) bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai!! J'aime ces paillettes au naturel, elles brillent bien!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou! c'est très joli !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli toutes ces couleurs! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça fait du bien par ce temps tout gris! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Tu as du t'amuser pour récupérer les paillettes dans le vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai mis un moment à leur enlever la base blanche, mais c'était mieux comme ça que d'en prendre d'autres. Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh ma quadruplette !!!! Comment c'est juste trop fort ce que t'as fait !! Moi j'adore !!!! C'est super original !! C'est tellement compliqué de décorer ce genre de précieux !! alors là TOP !!!<br /> Mais grave !! Je vais surement te le chourrer !! gros bisous ma Féfa ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben c'est simple! Il faut juste être patient pour choper les paillettes et leur enlever le blanc de la base. Après c'est finger in the nose!! Hihi!! J'aimais pas le stamping tout seul alors<br /> j'y ai remédié!! Hihi!! Tu peux chourrer tout ce que tu veux, t'es ma Quadruplette, je partage tout avec toi!! Bisous tout plein ma Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />