Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH KB SHIMMER OH SPLAT!

Publicado en por Fefa

Coucou les copines!!

 

Il pleut tout ce qu'il n'a pas plu en trois mois!! En gros, il pleut comme vache qui pisse!! Tiens ça me fait penser qu'il faut que j'apprenne cette expression à mes élèves!! On va encore bien rigoler!!


En attendant le retour du soleil, je vous ai réservé un petit précieux plein de douceur et très gourmand, le bien connu Oh Splat! de KB Shimmer. Vous connaissez mon amour pour cette marque indie et surtout, vous avez déjà pu voir quelques précieux dans le même genre: base blanche laiteuse et paillettes de plusieurs tailles et couleurs. Ici, nous avons du bleu, du rouge, du jaune, du vert, du violet... la totale!!

 

Niveau application, il faut trois fines couches pour que le bord libre soit bien opaque, mais le séchage est assez rapide, donc pas de soucis. Les paillettes ne rendent pas le vernis rugueux, on les sent, mais avec une couche de top coat, c'est parfait!! Ce que j'aime c'est que les paillettes restent bien dans le vernis, ça donne l'effet jelly sandwich. Je l'ai porté sans le décorer plusieurs fois, mais vous verrez demain un petit nail art dessus.

 

http://img513.imageshack.us/img513/3311/0a38.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/1740/oci0.jpg

3 couches 

 

 Application 

Séchage ♥♥

Brillance  ♥♥

Tenue 

 

Alors, les filles, ça ne vous donne pas envie de petits bonbons et de tendresse? Qu'est-ce que vous en pensez?  Il vous plaît?

 

Signature 9

Comentar este post

E
<br /> ah ah je te la laisse la pluie (a conditions qu'elle ne fasse pas de dégât quand même), nous on a des température autour de 18-20, ce qui est exceptionnel, un peu de soleil mais il reste cacher<br /> une bonne partie de la journée. Et sinon, j'adore ce vernis, il est trop mimi. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh la chance!! Bon on a 21º là, mais il pleut et il fait tout gris, c'est pas super!! Bisous ma Elo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon j'ai encore un doute sur mon comm^^<br /> <br /> <br /> Il est joli lui, j'aime bien! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'était bon, j'avais eu ton comm! Mais du coup il est doublement sympa!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien! Il est joli!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore!! Les paillettes mattifiée avec la base c'est top. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour lui!! J'adore ces blancs pailletés. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! alors là je te dis même pas combien je bave grave !! tu me connais !! tu sais combien j'adore ce genre de précieux donc ?? Grave bonheur !!! Trop hâte de voir le na que<br /> tu as fait dessus !!! gros bisous ma Féfa a moi ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah il faut que je fasse une commande un de ces quatre!! Dès que la collection de Noël sort, je remplis le panier!! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous concoctent cette année!! J'adooore cette<br /> marque!! Il faudra que je t'en prenne pour que tu essayes, tu vas tomber en amour comme disent les anglais!! Bisous ma quadruplette adorée<br /> <br /> <br /> <br />