Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

DO YOU PURPLE ME?

Publicado en por Fefa

Coucou les nail addictes!!

Je voulais quelque chose de simple mais sympa pour le Kiko que je vous ai présenté hier. J'ai donc fait une french sur le majeur et un stamping sur les autres doigts. J'ai ajouté quelques rhinestones et le tour était joué!

 

Hello nail addicts!

I wanted something simple but cute for the Kiko I presented yesterday. So I made a french in the middle finger and a stamping in the other. I also added a rhinestones and done!

 

¡Hola nail adictas!

Quería algo sencillo pero bonito para el Kiko que os presenté ayer. Por eso hice una french en el dedo corazón y un stamping en los demás. También añadí unos rhinestones, y ¡ya está!

 

DSCI0882 bisDSCI0887 bisDSCI0891 bisDSCI0890 bis

 

Je n'ai pas réussi à centrer le stamping, j'ai besoin de pratiquer plus!! Mais ce n'est pas si mal non?

 

I couldn't center the stamping, I need to practise more!! But that's not so bad, is it?

 

No pude centrar el stamping, ¡tengo que practicar mucho más! Pero no está tan mal, ¿verdad?

 

Juste une photo de plus... pour voir demain...

 

Just another picture... to see tomorrow...

 

Sólo una foto más... a ver mañana

 

DSCI0896 bis

Comentar este post

»
<br /> <br /> Oh tres jolie ce petit nail<br /> <br /> <br /> encore un achat compulsif lol<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Euh non pas si compulsif que ça!! Mais un bel achat de chez 8ty8!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli nailart !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Anne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce NA ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonito diseño!  Realmente, a veces pienso que hay que estudiar arquitectura o algo similar para conseguir la correcta posición de los stampings... :D<br /> <br /> <br /> Un beso!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Jaja!! Es verdad que no es fácil! Y más cuando tienes las uñas pequeñas! Un beso<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hâte de les voir alors !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joliii !<br /> <br /> <br /> Heu c'est une commande sur un site US ? :p<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Colorful tu ne t'es pas trompée c'est une commande venue des USA avec plein de petits précieux! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> même si c'est pas centré le résultat est très bien bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Finalement j'étais quand même contente de moi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu a craqué en commandant aux USA !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ça !<br /> <br /> <br /> Et j'adore ta déco, je préfère aussi quand ce n'est pas centré ! c'est plus esthétique je trouve !<br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Oui ça c'est sûr que j'ai craqué! Tu verras demain, c'est pas de la petite commande!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Prisc. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouh ça c'est un colis qui vient de l étranger peut être des vernis ????? hhihihiih<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ta déco et à plus forte raison parceque ce n est pas centré<br /> <br /> <br /> oui j aime mieux quand c'est pas régulier<br /> <br /> <br /> bibis et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tiens c'est marrant mon chéri m'a fait le même commentaire. Il aime mieux quand c'est pas centré!! Oui c'est des vernis... plein de petits précieux!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />