Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

DO YOU LIKE CRACKLE?

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Avant de vous montrer ma commande de chez 8ty8, je voulais partager cette vidéo avec vous sur la collection Crackle Glaze de chez China Glaze (que j'attends désespérément!). J'espère que vous aimerez.

 

Hi girls!

Before showing you my purchase from 8ty8, I just want to share a video  I found about the Crackle Glaze Collection from China Glaze (that I'm still waiting for). I hope you'll like it.

 

¡Hola chicas!

Antes de enseñaros mi pedido de 8ty8, quería compartir este vídeo que encontré sobre la colección Crackle Glaze de China Glaze (que estoy esperando todavía). Espero que os guste.

 

 


 

Comentar este post

»
<br /> <br /> t'es passée trop vite lol<br /> <br /> <br /> biz biz :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oui j'ai deja vu lol<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Ah ceux la il me les faudras lol<br /> <br /> <br /> biz a toi et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais alors fais vite car ils sont en rupture de stock sur plusieurs sites! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ces vernis, j'en ai commandé la semaine dernière j'attend mon colis avec impatience!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi je l'attends avec impatience!! J'en peux plus d'attendre! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci de l info<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien ma belle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhh il me tarde trop quelle sorte cette collection<br /> <br /> <br /> ils ont l air supêrs !!!! et jolies couleurs en plus<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu peux les commander sur Nail etc . Moi j'ai réservé la collection début janvier et normalement<br /> elle est en route pour ma boîte aux lettres et mes ongles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En tout cas le Barry M il est vraiment super !!! l'effet est quasi immédiat c marrant à voir<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui et puis le prix est raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai déja le Barry M et les Hetier ca ira pour moi coté crack ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je les ai vu! Le Barry M est super apparemment. Si les CG marchent bien je ne le prendrai pas mais s'ils ne marchent pas top je craquerais () sûrement pour le Barry M. Je te dirais s'ils sont bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore l'effet de ces vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi. J'aimerais bien les recevoir rapidement. Je déteste l'attente!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Anlala j'aimerais trop en avoir un! Mais je vais attendre de voir si Essence en sortent, j'espère trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ils sont beaux! J'attends les miens depuis mi-janvier!! J'ai lu quelque part qu'Essence avait effectivement prévu d'en sortir. J'espère que ce sera le cas! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />