Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

DISCRETE FRENCH

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Avant d'être obligée à couper mes ongles, j'ai voulu une tite french avec des paillettes très fines, j'ai donc pris Au Champagne de Orly et le duo Essence It's just a little crush pour couvrir le blanc. Ma french est loin d'être parfaite mais ce n'est pas grave car j'ai fait une déco dessus. Place aux photos!!

 

Hello girls!!

Before cutting my nails I wanted a french with some very fine glitter, so I took my Au champagne from Orly and the Essence duo It's just a little crush to cover the white. My french is not perfect at all but no problem because I did a nail art over it. So here we go with the pictures!!

 

¡¡Hola chicas!!

Antes de tener que cortar mis uñas, quise una francesa con purpurina muy fina, así que cogí mi Au Champagne de Orly y el duo Essence It's just a little Crush para cubrir el blanco. Mi francesa no es para nada perfecta pero no pasa nada ya que hice un nail art encima. ¡¡Ahora las fotos!!

 

http://img689.imageshack.us/img689/811/dsci0757bis.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/2194/dsci0758bis.jpg

 

Alors, vous aimez ce genre de french manucure ou vous préférez vernis vos ongles avec une seule couleur?

 

So, do you like this kind of manucure or do you prefer to polish your whole nail with the same colour?

 

¿Os gusta este tipo de manicura o preferís tener el mismo color de esmalte en las uñas?

 

Signature 23

Comentar este post

P
<br /> Jolie french !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente qu'elle te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli! Sa change, j'aime bien faire une french de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça change un peu, même si je préfère un vernis sur tout l'ongle avec ma petite longeur. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore aussi porter de temps à autre ce genre de French délicate ! ça repose le regard tout en faisant des ongles raffinés et soignés.....<br /> <br /> <br /> Yes ! Je peux enfin commenter sur ton blog, faut dire qu'au début ça ne fonctionnait pas toujours et j'avais laissé tomber pour commenter sous HC. <br /> <br /> <br /> Des bisous la belle<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est overblog qui déconne!! C'est gonflant! Dernièrement l'interface est super lente, j'ai parfois même du mal à publier. Mais bon, pas le courage de recommencer de zéro!! Ne t'en fais pas, tu<br /> peux commenter où tu veux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah tu vois j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bien mieux que pas de vernis!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sûr! J'ai enlever mon vernis ce matin et j'ai rien mis pour hydrater à la crème toute la journée et là j'ai envie de vernis!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Quadruplette !! ah non moi j'adore ca !! En plus tu as une bonne longueur pour ce genre de petites french. je trouve ca fin, élégant, discret. Perso j'adore !! gros bisous ma Stéfi a<br /> moi ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'avais une bonne longueur!! J'ai fait du ménage à la lessive et même avec des gants, y'a eu du bobo et j'ai tout recoupé!! Là ça fait une semaine, ça a un peu repousser, je huile et je crème à<br /> mort pour que ça pousse vite!! Hihi!! Moi aussi je trouve qu'une french comme ça avec des micro-paillettes ça fait élégant et fin. De temps en temps, j'aime porter une french, mais rarement<br /> seule, j'ai besoin de déco!! Bisous ma quadruplette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore les french mais à chaque fois je fais un vrai massacre hélas !!! bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est la truelle qui n'est pas bien affutée!! Hihi!! Moi je ne m'applique que quand je la laisse sans rien, si jamais je dois aller à un entretien d'embauche ou une réunion importante. Sinon je<br /> fais vite fait comme celle-ci. Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien ce genre de  manucure de temps en temps, c'est doux et frais<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est sympa. Par contre le deuxième jour il me faut une déco, sinon ça me paraît fade!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle ta french ma belle. Moi j'aime beaucoup. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Karine!! J'aime de temps en temps mais il faut un peu de longueur. Ton bracelet est posté!! J'espère qu'il arrivera vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est jolie ta french !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci tit papillon. Sur tes ongles tous beaux ça rend mieux, mais bon, les miens ne poussent pas vite!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi j'aime bien, c'est passe partout, sa fait des ongles net. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça change. Bon là elle n'est pas parfaite, si ça avait été une french sans déco j'aurais fait plus précis, mais j'aime bien aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />