Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SPRING IS COMING

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

L'hiver est vraiment trop long cet année et comme ce matin je me suis levée d'humeur printanière, j'ai décidé de mettre des fleurs et des papiloons sur mes ongles!! Ce sont mes premières fleurs et premiers papillons en One Stroke sur mes ongles, et je dois dire que, même s'ils sont loin d'être parfaits, je suis assez contente de mon travail!! Je ne maîtrise pas bien les mouvements du pinceau, mais je ne baisserai pas les bras!! Voici les photos!!

 

Hello everyone!!

Winter is too long this year and because I woke up with a springy mood, I decided to put some flowers and butterflies on my nails!! These are my first One Stroke flowers  and butterflies on my nails, and I have to say that even if they are far from being perfect, I'm quite proud of my work!! I don't master the brush movements but I won't give up!! Here we go with the picts.

 

¡¡Hola a todas!!

El invierno me resulta muy largo este año y como me desperté con un humor primaveral, decidí poner flores y mariposas en mis uñas!! Son mis primeras flores y mariposas en One Stroke en mis uñas! ¡¡Y debo decir que a pesar de que no sean para nada perfectas, me siento bastante orgullosa de mi trabajo!! No manejo bien los movimientos del pincel pero ¡no me rendiré! ¡Vamos con las fotos!

 

http://img803.imageshack.us/img803/3664/dsci0771bis.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/2178/dsci0772bis.jpg

 

Alors, votre verdict? Est-ce que c'est une manucure de printemps facile à porter pour vous? Vous aimez mes pétales au vent sur mon auriculaire?

 

So, what's your opinion? Do you think it's a springy manucure easy to wear? Do you like my flying petals on my little finger?

 

¿Qué decís? ¿Os parece una manicura de primavera fácil de llevar? ¿Os gustan mi pétalos al aire en mi meñique?

 

Signature 12

Comentar este post

K
<br /> J'aime beaucoup ta déco.Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! j adore vraiment trop beau ce papillion . kiss<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Je progresse, petit à petit, et surtout je persévère!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups j'ai vu en validant que j'ai fait une faute, c'est "débrouillée" bien sur.<br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, c'est trop joulie. Tu t'es super bien décrouillé ma belle.<br /> <br /> <br /> Bravo. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Il y a encore gros de progrès à faire, mais bon il ne faut pas avoir honte de montrer les premiers pas. J'étais contente de moi quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe mais moi c'est surtout ton papillon que j'aime ;) bisous jumelle de moi<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je m'en doutais que tu aimerais ce tit papillon!! Il est mieux réussi que mes demi-fleurs. Bisous ma jumelle adorée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ba c'est pas mal ça!! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Ça viendra, pour le moment ça reste correct! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe, ton papillon est sublime ! tye fleurs ne sont pas encore au top mais c'est deja très bien (juste la forme  des demis fleurs qui n'est pas encore bien maitrisée) je te rassure<br /> c'est le plus difficile, pour t'aider tu fait des fleurs entières sur une feuille et tu la plie en 2 et tu verras mieux la forme des demis fleurs !<br /> <br /> <br /> moi c'est c'est ce que j'ai le plus de mal à faire, on à l'impression que les pétales s'etalent ;) lol<br /> <br /> <br /> mais tu peux être fière de toi car c'est deja super joli !!<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Responder
F
<br /> <br />  Rougissage intense!! Merci beaucoup pour ces compliments et surtout pour le conseil des demies-fleurs. Je n'ai<br /> vraiment pas le don de la perspective alors tous les trucs sont bons à prendre!! J'en ai fait d'autres depuis, un peu mieux, mais il faut encore travailler car mes ongles sont bien plus courts<br /> que ceux de mes fiches d'entraînement alors je manque de précision. En tout cas, une fois qu'on y goûte on a envie d'en faire tout le temps, moche ou beau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est superbe, j'adore. Ton papillon est très bien fait. C'est tout mimi les petites pétales. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Elo. J'aurais aimé lui faire les ailes un peu plus grandes et pointues mais je n'avais pas de place!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> C'est trop joli comme ca!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Jû, contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est super joli ta déco !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Il faut y aller doucement!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />