Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ARABIAN NIGHTS

Publicado en por Fefa

Hello les filles!!

 

C'est le week-end et le premier jour de la semaine où je n'ai pas à mettre le réveil!! Ouf, ça fait un bien fou!! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est vrai, mais j'avoue qu'une bonne grasse matinée de temps à autre ne fait pas de mal non plus!!

 

Pour décorer mon beau Flormar, j'ai pris des Water Decals dorés de style oriental, des strass roses holos et un vernis à pailettes Nails Inc appelé Royal Opera Arcade! Ça brillait de mille feux!! J'ai bien aimé cette déco, surtout avec les strass, je trouve que ça faisait un peu Mille et une nuits!! J'espère que ça vous plait aussi!

 

http://img594.imageshack.us/img594/1099/p316.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/1139/wx28.jpg

 

Signature 33

Comentar este post

A
<br /> Super joli! <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie déco !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! J'aime bien ce côté oriental. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhh trop joli ma Quadruplette !! Ca brillleuuuuhhh de mille feux et tu sais combien j'adore ça ;) Donc je kiffe !!!! Grave ;) gros bisous ma Stéfi a moi ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui ça brilllle grave!! Ces strass BPS sont top, ils brillent vraiment bien! Bisous ma Quadruplette que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces couleurs et cette déco est sympa........biz biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Je trouve que le violet et le doré c'est un duo gagnant!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très jolie ta déco ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. J'aime bien la culture orientale et je trouve que ça rendait bien comme ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaouh, j'adore et sa me fait bien penser au mille et une nuits melle shéhérazade :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est ce que je voulais, je me sentais reine de Saba pour quelques jours!! Hihi! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />