Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

1000 COMMENTS

Publicado en por Fefa

Merci à vous pour vos commentaires!! Ce blog fonctionne grâce à vous et je suis très heureuse de vous avoir comme lectrices!!

Félicitations à Redge qui a envoyé le 1000ème commentaire et recevra bientôt une petite surprise!!

 

Thanks a lot for your comments!! This blog is working thanks to you and I feel really glad to have you as my readers!!

Congrats to Redge who sent the 1000th comment and would recieve a surprise!!

 

¡¡Gracias a todas por vuestros comentarios!! ¡¡Este blog funciona gracias a vosotras y me siento muy feliz de teneros como lectoras!!

¡¡Enhorabuena a Redge que mandó el comentario 1000 y recibirá pronto una sorpresita!!

 

http://img717.imageshack.us/img717/8425/1000mecomm.jpg

Comentar este post

P
<br /> <br /> super ma belle félicitation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Prisc! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> felicitation a redge oh j'etais pas loin mdr<br /> <br /> <br /> merci a toi elle va etre contente<br /> <br /> <br /> plein de biz biz et encore plein de comme comme ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui tu n'étais pas très loin!! Mais il va y avoir bientôt des surprises!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as délà atteint les 1000 coms ma belle: félicitations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation pour tes 1000 commentaires! Ton blog le mérite! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! C'est grâce à vous tout ça!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces commentaires et félicitations à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Nougatine. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour tes 1000 coms et bravo à redge<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Louve!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 1000 comm : bravo à toi ! C'est super émouvant, non ??? moi, je n'en pouvais plus de fietré quand ça m'est arrivé ! Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est émouvant! Je ne pensais jamais dépassé les 100 et là j'ai déjà plus de 1000! Ça fait plaisir! Et aussi le contact avec les personnes de France. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitation, ça fait plaisir de voir qu'on est suivi dans ses créas !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair. C'est vous que je remercie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss c'est aussi grâce à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben!!! félicitation à toi pour les 1000 commentaire tu les mérite amplement et félicitation a redge aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />