Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

GREEN KNOTTY

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Même si je n'aime pas trop les couleurs nudes, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa et finalement, j'ai bien aimé le résultat. Cette semaine j'ai été complètement obsédée par les manucures konad!! Et j'adore mes plaques BM!! Voici ma déco.

 

Hello girls!!

Although I don't like nude colours, I tried to do something cute and I finally liked the result. This week I have been obsessed with konad manicures!! And I love the BM plates!! Here is the nail art I did.

 

¡¡Hola chicas!!

Aunque no me gustan los colores carne, intenté hacer algo chulo y finalmente me gustó bastante el resultado. ¡Esta semana he estado obsesionada con la manicura konad! ¡¡Y me encantan las placas BM!! Aquí está el nail art que hice.

 

http://img194.imageshack.us/img194/8764/dsci1317bis.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/1228/dsci1318bis.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/9518/dsci1321bis.jpg

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?

 

So, do you like it?

 

Entonces, ¿qué os parece?

http://img135.imageshack.us/img135/4714/dsci1319bi.gif

Comentar este post

P
<br /> <br /> J'aime bien. je te rajoite dans mes blogs :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> Oh tres jolie tres printanier<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une déco qui rappelle que les beaux jours ne sont plus très loin!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'espère que tu as raison, j'en ai marre de la pluie! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment sympa cette déco Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ce motif végétal et ce vert c'est juste trop printanier, trop gai, trop joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Je trouve aussi que ça donne envie du printemps, vivement qu'il soit là! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore . C'est super jolie. Et les couleurs vont très bien ensemble. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fait que tu es alterner la french et l'intégral en stamping !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je trouve ça sympa et puis ça m'évite de galérer pour faire le stamping intégral sur le pouce!! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est marrant parce que moi aussi je suis à fond dans le stamping en ce moment ! en plus j'ai commandé des grandes plaques donc je ne suis pas prête d'arreter ! lol il y a certainement un virus<br /> dans l'air !! très joli ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai demandé des plaques à Mogwoi dans la commande groupée!! J'en voulais 2 mais la B était en rupture mais du coup j'ai prévu de prendre la C et la D en plus de la B dans la<br /> prochaine commande!! C'est clair qu'on l'attrape vite le virus!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est vraiment sympa comme déco, j'aime bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la oui c'est super le vert sur un nude, ça rend dessuite plus gai<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui tu m'étonnes!! Je n'aimais pas ce nude mais là avec le vert ça va mieux! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />