Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

YELLOW FLOWERS

Publicado en por Fefa

Hello les copinautes!

Allez, on a passé le plus dur, plus que demain et c'est le week-end! J'espère que vous n'avez ni trop chaud ni trop froid et que si vous êtes en vacances vous avez les doigts de pieds en éventail! Moi ce n'est pas encore le cas, mais ça arrive bientôt! Youpi!

D'ailleurs, qu'est-ce que vous préférez en général: vacances à la campagne, à la plage, à la montagne, à la maison? Moi j'aime bien la campagne avec un peu de montagne, mais je ne crache pas non plus sur la plage s'il n'y a pas trop de monde! Bref, je ne suis pas très difficile!

Mais pour en revenir à notre sujet du jour, voici une déco ultra rapide et très simple faite sur le beau CG que je vous présentais hier. J'ai juste utilisé des water decals fleurs et des strass jaunes presque dorés pour agrémenter tout ça. J'ai bien aimé mais par contre, sur les photos, les fleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai. 

Et vous, qu'est-ce que vous en dites? Le bleu et le jaune presque doré, ça passe ou ça casse?

Comentar este post

E
Coucou ma belle, alors pour moi sa passe :) Dis moi, tes strass, tu les colles ou les appliques avec du top coat ? Tu en utilises très souvent et je me posais la question car moi généralement sa ne tiens pas plus de 2 jours quand j'en mets. Et sinon, perso j'adore la plage (aussi quand c'est pas blindé car je ne reste pas allonger au soleil), la mer m'apaise. Bisous
Responder
E
Hello!! Les strass je les pose au top coat. Il faut bien englober le strass quand tu passes le top coat sinon ça part tout seul. De toute façon, dès que tu fais la vaisselle tu les perds, mais sinon, ça tient plutôt bien quand ils sont près des cuticules. Bibis
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Responder
E
Merci ma belle. Bibis
P
Tout joli !
Responder
E
Merci miss. Gros bisous