Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

YIELDING TO THE POLISH TEMPTATION

Publicado en por Fefa

Coucou les addictes aux vernis!!

Unpetitbonheur avait fait une commande sur BeautyJoint et m'avait donné envie de craquer aussi : j'ai donc fait ma commande et reçu quelques petits bijoux!! J'ai choisi des vernis KleanColors et quelques vernis crack Chirimoya.  Je les ai reçu en à peine une semaine!!

Ensuite je suis allée à Paris et j'ai acheté trois vernis Gosh pour le prix de deux!! C'est pas beau ça!! Ils sont superbes, dommage qu'il n'y avait pas plus de choix de couleurs!! Voici mes petits précieux!! 

 

Hello polish addicts!!

Unpetitbonheur ordered some amazing polishes in Beauty Joint and she made me want to have some too: so I made an order and recieved some jewels!! I chose some KleanColors polishes and some Chirimoya crackle polishes. They were home after only a week!!

Then, I came to Paris and bought three Gosh polishes for the price of two!! Isn't it crazy? They are very cute!! Too bad that there were not so much tons to choose!! Look at my new babies!!

 

¡Hola adictas a los esmaltes!

Unpetitbonheur hizo un pedido de unos esmaltes precioso en BeautyJoint y me dió ganas de tener algunos también: por lo tanto ¡¡hice un pedido y recibí algunas joyas!! Elegí unos esmaltes de la marca KleanColors y otros crackle de Chirimoya. ¡¡Lo recibí en sólo una semana!!

Luego llegué a Paris y ¡¡compré estos tres esmaltes Gosh por el precio de dos!! ¡¿Increíble no?! Son muy chulos, ¡una pena que no había más elección! ¡Mirad mis nuevas joyitas!

 

Comentar este post

B
<br /> <br /> Ohhh!!!!! Magnifiques toutes ces couleurs j'adore<br /> <br /> <br /> AURORE & BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Je me suis lachée!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben!!! ça en fait tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je me suis bien fait plaisir!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beaux tous ces petit nouveaux !!!! Surtout les Gosh j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ils sont top à l'application et ont un super laqué!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bé, ça en fait du bonheur et du plaisir en bouteille, tout ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ca c'est sûr!! Le plus dur c'est de choisir par lequel commencer!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voui!!<br /> <br /> <br /> Les frais de port sont chers?<br /> <br /> <br /> J'ai pas trouvé les gosh )=<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Les gosh je les ai pris à Marionnaud à Paris. Je crois que j'ai payé 22 $ pour 16 vernis et ça me faisait le vernis à moins de 3 €. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors la tu donne trop envie!!<br /> <br /> <br /> Ce site est super!!<br /> <br /> <br /> Très beaux achats!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ouais je recommanderai, y'a aussi des Milani et des NYX!! Hihi!! De quoi nous faire bien craquer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oulalala une belle petite commande, ils st jolis tes vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai hâte d'essayer tout ça!! Hihi!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />