Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

VIVALANAILS WITH THE BLOGGERS

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

J'ai reçu mon pack de sample de Vivalanails pour tous les artistes de la blogo ou de youtube. J'adore l'initiative: si tu as un blog ou un canal youtube, tu peux recevoir ve pack (3 planches de stickers et 3 de water decals) en ne payant que les frais de port. Ils sont superbes et de grande qualité. Donc si ça vous intéresse, cliquez ici!!

 

Hi girls!!

I recieved the sample pack from Vivalanails for all the blogger or youtube artists. I really enjoy this initiative: if you have a blog or a youtube channel, you can recieve this pack (3 sheets of stickers and 3 of water decals) just paying the shipping charges. They are gorgeous and the quality is really good. So if you want it just go here!!

 

¡¡Hola chicas!!

Recibí el pack de prueba de Vivalanails para blogeros y usuarios de youtube. Me gusta mucho esta iniciativa: si tienes un blog o un canal youtube, puedes recibir este pack (3 placas de stickers y 3 de water decals) sólo pagando los gastos de envío. Son preciosos y de alta qualidad.Así que si lo queréis ¡pinchad aquí!

 

 

 

 

http://img502.imageshack.us/img502/8885/dsci4281bis.jpg

 

http://img641.imageshack.us/img641/6799/dsci4282bis.jpg

 

índice

Comentar este post

S
<br /> J'ai commandé mon pack moi aussi, je l'attends avec impatience!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! J'aime beaucoup leurs stickers et WD, ils tiennent vraiment bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est génial mais je n'ai encore jamais passé commande ; site pas en français ^^ Bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu sais moi ça ne me gêne pas que ce soit en anglais, tout est pareil sur tous les sites donc c'est une question d'habitude!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Amuse toi bien avec ces precieux!!<br /> <br /> <br /> Hate de voir tes décos!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu connais ma folie avec les WD!!En plus j'adore les fleurs roses et bleues de chez Vivalanails!! Donc vous ne devriez pas tarder à les voir!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />