Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

VISION TROUBLES

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Voici ce que j'ai fait sur le Catherine Arley orange: je n'ai pas aimé le stamping bleu et je n'ai donc porté cette déco que quelques heures. J'aime le motif mais ce bleu est trop rétro pour moi, je voulais un bleu électrique! Et vous, vous aimez?

 

Hello girls!!

This is what I did over the orange Catherine Arley: I didn't like the blue stamping and only wore it a few hours. I like the design but this blue is too retro for me, I wanted an electric blue. Do you like it?

 

¡¡Hola chicas!!

Esto es lo que hice sobre el Catherine Arley naranja: no me gustó el stamping azul así que sólo lo llevé unas horas. Me gusta el diseño pero este azul es demasiado retro para mí, quería un azul eléctrico. ¿Y a vosotras os gusta?

 

http://img835.imageshack.us/img835/6190/dsci2755bis.jpghttp://img196.imageshack.us/img196/7393/dsci2758bis.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/1848/dsci2756bis.jpg

Comentar este post

J
<br /> <br /> Ca ne me déplaît pas comme ça mais c'est vrai que le bleu n'est pas assez vif !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi c'est le problème. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'étais pas fan de la base et le stamp en bleu humm j'accroche pas désolée :-( BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Faut pas être désolée, moi non plus j'ai pas accroché sur ce coup-là!! On est humaine on ne peut pas toujours être contente de nos décos!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> super ce motif<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Arf je suis pas très fan du mélange de couleurs je t'avoue ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comprends, j'ai eu la même sensation!! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  désolée mais j'aime pas trop ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben ne t'inquiète pas, moi non plus!!  Le bleu ne me plaît pas sur le orange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis d'accored avec toi, le bleu fait bizarre mais j'aime bie le motif.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Le motif est vraiment sympa, je pense qu'en blanc ça aurait été mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ho j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben moi je trouve que le bleu est trop foncé!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le nail art en lui même est super joli et en plus le stamping est très réussi sur tout les doigts mais c'est vrai que ce bleu et ce orange ont du mal à s'accorder ensemble...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Ton comm est trop gentil! Le bleu devait être plus clair et flashy mais sur le orange il a changé de couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que la combinaison des 2 couleurs est pas tip top !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Le bleu de Konad est super bleu dans le flacon mais sur le orange il est devenu foncé moche!! Dommage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />