Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ÜNT ET LE MILLEFEUILLE: UNE REVELATION (ONLY FRENCH)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous propose un article un peu différent et qui n'a rien à voir avec les ongles, mais qui reste dans le domaine de la beauté. J'ai découvert il y a peu de temps, grâce à Dame Céleste (oui encore elle, comme toute divinité, qui se respecte, elle est partout!!  ) le blog de Sonia et le Millefeuille. Alors vous me direz, mais le Millefeuille c'est un gâteau!! ? Et bien je vous répond que ce n'est pas seulement un gâteau, c'est aussi une technique de soin du visage qui consiste en la superposition de différentes couches (ce sont 6 étapes en tout). Si vous voulez plus d'explications allez sur le blog de Sonia qui a fait de superbes articles tout bien détaillés pour les nulles comme moi.

Comme vous savez que je suis une personne très réfléchie qui ne se laisse pas tenter et qui ne craque jamais ( oui, oui c'est moi) assez impulsive, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai fait une commande sur un site taïwanais génial avec des produits à petits prix et de grandes qualité (on y trouve aussi des vernis si ça vous intéresse): Ünt.

Regardez ce que j'ai reçu :

 

http://img651.imageshack.us/img651/7597/dsci1938bis.jpghttp://img101.imageshack.us/img101/2834/dsci1942bis.jpg

Vous avez remarqué l'emballage? Une simple enveloppe mais avec un coussin d'air qui protège réellement les produits. Je trouve que c'est génial, d'autant plus que les frais de port sont gratuits, oui vous avez bien lu, gra-tuits!!

 

http://img607.imageshack.us/img607/7656/dsci1951bis.jpg

 

Ensuite, que dire des boîtes qui contiennent les produits? Je trouve le design très compact et très intéressant car chaque game a sa couleur et donc nous reconnaissons de suite les produits.

Comme je vous l'ai dit avant, il y a 6 étapes dans le Millefeuille. Voici mes trois premières étapes:

 

http://img824.imageshack.us/img824/5320/dsci1952bis.jpg

- L'huile démaquillante Perfect Dema Q10 : elle a une odeur assez neutre, ne pique pas les yeux, hydrate la peau et est super agréable (et je dois vous dire que je déteste les textures huileuses). C'est magique pour enlever le mascarat et le far à paupière!! N'hésitez pas!! Deux gouttes suffisent!!

- Le savon Rosa Del Inca: il est noir (j'adore, oui je suis bizarre), son émulsion est un peu marron bleuté mais sur la peau elle n'a pas de couleur. L'odeur est douce, il ne pique pas les yeux et la peau est bien hyratée.

- La lotion Clearagen : elle sent un peu le citron mais pas trop, elle n'agresse pas la peau (du moins la mienne) et elle extermine les boutons!!

 

Ensuite voici les étapes 4, 5 et 6 :

 

http://img687.imageshack.us/img687/6274/dsci1955bis.jpg

 

- Le sérum Aqua Fortis : il n'a pas d'odeur, la texture est assez grasse (mais en même temps c'est un sérum) et il n'agresse pas du tout la peau.

- Le contour des yeux Eye Therapy : il est conseillé pour réduire les poches sous les yeux. Les miennes sont petites (je suis encore jeune) et je vois déjà une légère amélioration. La texture est agréable et il n'a pas d'odeur.

- La crème Aqua Absolute: une petite merveille!! Elle a une odeur assez neutre, elle n'est ni grasse ni liquide, avec une noix de crème vous hydratez votre visage, réduisez les rougeurs et imperfections et prévenez les effets du vieillissements!! Que demander de plus!!

 

Je ne vous en dis pas plus (si vous êtes arrivée jusque là c'est que vous êtes complètement accroc aux nouveautés et produits de beauté et que vous êtes une acheteuse compulsive merci car il faut de la patience pour me lire), mais je vous montrerai l'évolution de ma peau dans quelques temps sauf si vous vous en fichez, alors vous me le dites!

 

Donc un grand merci à Dame Céleste et à Sonia pour m'avoir montrer l'elixir de la jeunesse éternelle!!

Comentar este post

A
<br /> <br /> Ca fait maintenant plus d'un mois que je suis convertie au millefeuille, et franchement j'adore !!!!!! C'est un vrai plaisir à faire !!  et je me surprends à scruter les peaux de ceux que je<br /> rencontre, et à me dire ("tiens, celle là elle devrait se millefeuiller.... huhuhuhu")<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Génial!! Je n'y avais pensé que devant un présentateur d'un programme télé qui a une peau horrible!! Moi je suis conquise!! J'ai déjà senti quelques effets et cela ne fait que 5 jours que<br /> je fais le Millefeuille. Et surtout mon teint est plus frais, j'ai moins l'air d'un cadavre (j'ai la peau très blanche). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh la la la. Tu me tentes. Après Dame Céleste, voilà que toi aussi parle du millefeuille. Moi l'évolution de ta peau, ça m'interresse beaucoup. je sens que je vais bientôt craquer. Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi c'est en voyant les photos de Sonia et des autres filles qui se sont mises au Millefeuille que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette!! Et ça marche je peux te<br /> l'assurer!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une tête de veau ?! heum <br /> <br /> <br /> bon allez, pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> lol bisous miss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben oui, tu verras!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ça a l'air très interessant tout çà ! moi je veux bien que tu nous tienne au courant pour savoir si ça marche bien :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mille-feuilles ^^ et te dis à très vite :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui oui je vous tiens au courant!! Je vais oser vous montrer un morceau de ma tête de veau pour que vous voyiez l'évolution. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super tout ça ! Je connaissais la technique du millefeuille, je me les soins de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour sur le site de Unt !<br /> <br /> <br /> Petite question : tu as été livré en combien de temps ?<br /> <br /> <br /> Gros bibis et merci pour l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> En moins de 15 jours et tout ça avec 3 jours férié au milieu!! Je suis vraiment contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai deja commencé le millefeuille depuis 1 mois à peu près, mais je n'ai rien acheté, j'ai pris ce que j'avais chez moi, de l'huile d'argan pour le demaquillage, du savon d'alep pour le<br /> nettoyage, de l'eau de rose pour enlever les résidus, puis mon sérum, contour des yeux et crème habituelle ! et bien j'ai réellement vu le résultat au bout de 15 jours à peu près, ben pui d'abord<br /> j'ai eu la réaction boutons puis ça c'est amèlioré! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Cool!! On est toute adèpte alors!! Les boutons sont presque tous partis (j'ai eu quelques erruption le premier et le deuxième jour) et j'étais surprise car au bout de 3 jours c'est super!! A vrai<br /> dire moi je ne faisais pas du tout les choses bien: lingettes démaquillantes, un peu de lotion et crème pas adaptée. Donc c'est pour ça que j'ai racheté des produits. Et puis j'en ai pour des<br /> mois avant de les terminer. Je vous montrerai les avant/après au fur et à mesure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme dirait notre gourou, Sonia la merveilleuse, c'est la joie dans mon slip !!! heureuse que cela te plaise moi, je n'en reviens toujours pas et je vous une gratitude éternelle à la Dame du<br /> Gloss ! tu devrais lui envoyer en lien ton article, je suis sûre que cela lui ferait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Damoiselle Estefi dont la peau deviendra plus belle de jour en jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ma peau est déjà en train de devenir potable alors je ne désespère pas qu'elle soit belle un jour!! J'ai envoyé mon article en lien sur la page FB de notre gourou, Sonia la divine, la<br /> merveilleuse!! Bisous divine Céleste (ben oui toi aussi)!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ton petit paquet :D<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super gentil !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu m'a envoyé :D<br /> <br /> <br /> Les vernis sont superbes et les stickers trop beaux aussi !!<br /> <br /> <br /> Il me tarde d'essayer tout ça !!<br /> <br /> <br /> Je te remercie, meme ta petite lettre avec les stickers hello kitty c'est trop mimi :)<br /> <br /> <br /> Merci merci merci ;D<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais de rien ma belle!! C'est arrivé un jour en retard!! Dommage!! Mais le principal c'est que ça te plaise!! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connais Les chroniques de Sonia, j'aime bien mer balader sur ce blog. Pour ce qui est du millefeuille j'avais déjà lu son article. Ca a l'air très efficace :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça ne fait que deux jours que je le fais et je vois déjà une petite amélioration niveau hydratation et resserrement des pores. C'est vraiment efficace! Et les produits Ünt sont supers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oui c'est sur niveau budget ça fait beaucoup aussi! Et puis y'a déjà les vernis, on peut pas tout acheter! Je fais déjà démaquillant, lotion, crème donc ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'alterne mes commandes: deux de vernis, une de produits de beauté!! Suis un peu tarée!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />