Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

THEY ARE FINALLY MINE!!

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

J'ai attendu les nouveaux Color & Go pendant des mois - ou des années qui sait!! - et ils sont finalement arrivés à ma boutique!! Youpi!! Mais j'ai été assez déçue en voyant qu'il y avait beaucoup plus de rééditions que de nouvelles teintes. Malgré tout, j'en aurais bien acheté plus de 6 si j'avais pu... ce sera pour plus tard. En attendant, voici ceux qui sont venus augmenter ma collection!!

 

Hi girls!!

I waited for the new Color & Go polishes during monthes - that seemed to be years - when they finally arrived to my polish shop!! Yeaaah!! But I felt quite disappointed when I saw that they were a lot of reloaded colors and not as much new ones. However, if I could, I would have bought more than the 6 I chose... but I will have more later. So here are the one which integrated my haul!! 

 

¡¡Hola chicas!!

Estuve esperando los nuevos esmaltes Color & Go durante meses - me parecieron años - cuando finalmente ¡¡llegaron a la tienda!! ¡¡Youhou!! Pero me decepcioné cuando ví que muchos eran reediciones y pocos nuevos. Aún así, si hubiese podido, huviese comprado unos cuantos más que los 6 que elegí... pero será para más adelante. ¡¡Estos son los que han incrementado mi colección!!

 

http://img17.imageshack.us/img17/4158/dsci7239.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/5943/dsci7237.jpg

116 Gorgeous Bling Bling

120 Cookie Love

121 Gold Fever

122 Chic Reloaded

133 Oh My Glitter!

142 Grey-t To Be Here

 

Ce qui me plaît le plus c'est que le bouchon reproduit parfaitement la couleur du vernis. Je préfère tout de même l'ancien flacon, mais bon, celle-ci est bien aussi. Et vous, quel est votre préféré?

 

What I like most is that the cap is reproducing perfectly the colour of the polish! I prefer the old bottle but this one is good too. What's your favorite one?

 

Lo que más me gusta es que el tapón reproduce el color exacto del esmalte. Prefiero el antiguo frasco, pero este no está tan mal. Y vosostras, ¿cuál preferís?

 

Signature 54

Comentar este post

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cool tout ces petits nouveaux!<br /> <br /> <br /> Pas trop d'avis sur la question car je n'en possède pas!^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben je trouve qu'ils sont bien pour le moment. Je te dirai au fur et à mesure de mes tests. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des jolies!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris chic reloaded sur beautik avec d'autres trucs mais les frais de ports font mal )=<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est sûr que pour la France ça fait mal!! C'est mieux pour l'Espagne... j'aurais bien commandé mais je suis à sec car je dois investir dans l'appart notamment des meubles de rangement. Du coup,<br /> va falloir patienter pour les vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh c'est gentil à toi ma bichette
Responder
F
<br /> <br /> N'hésite pas, j'adore ce genre de trucs!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie tout sa, je sais pas toi, mais moi j'adore les nouveaux flacons, je les trouve trop mimi et le pinceau est trop bien. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui le pinceau est bien. Par contre je préfère la quantité inférieure comme dans les anciens flacons. Sinon le design du nouveau est élégant et féminin. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi je préférais l'ancienne version mais bon... ceux-là sont sympa aussi ! Dommage qu'au passage ils aient agrandi les flacons et donc qu'ils coutent plus chers !! bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> pssssst : c'est compliqué de se faire une bannière ????<br />
Responder
F
<br /> <br /> Non, une bannière ce n'est pas compliqué. Si tu trouves un fond qui te plaise et tu me dis ce que tu veux dessus (genre: Boubou , une citrouille, une sorcière, le nom du blog... ce que tu veux), je peux te la faire!! Il faut juste que tu cherches une image assez<br /> grande en fond pour que ça rende bien. Si tu veux envoie-moi un mail avec le fond, les conditions et ton ancienne bannière (pour que je fasse la même taille), et je te la prépare!! Je fais tout<br /> au photoshop donc c'est cool!! Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! le parme à l'air très beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est pelin de glitter dedans!! J'ai hâte de le mettre!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma belle !! Bon avant tout : trop top ton mode halloween !! J'adore !! Ces ty essence sont superbe !! Grace à notre Celeste j'ai pu en tester deux et wahouu quoi !! Cela étant je connais<br /> pas le gold fever !! Donc je t'avoue que j'ai hâte de le voir !! On est pile poil dans les couleurs que j'aime ;) gros bibis ma douce ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour mon mode Halloween!! Je voulais mettre un rire terrifique quand vous ouvrez les articles mais j'ai finalement eu pitié de vous!! Mouahaha!!<br /> <br /> <br /> Je pense que je ne tarderai pas à l'essayer ce gold fever, il est superbe dans le flacon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />