Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

TAGGUEE ET HEUREUSE DE L'ETRE!!!

Publicado en por Fefa

1. Depuis que tu as commencé le nail art, trouves-tu que tu as bien/moyennement/pas assez progressé ?

Je trouve que j’ai moyennement progressé. Au début ça a été rapide, vu que j’étais plus nulle que nulle, mais maintenant je stagne par manque de temps.


2. Quelle est la technique que tu ne maîtrises pas du tout ou insuffisamment ?

Le One Stroke! J’aimerais essayer car je trouve que bien réalisé c’est superbe, mais il faut du temps!!


3. Utilises-tu les pas-à-pas ou les vidéos Youtube afin de tester de nouvelles techniques ou de nouveaux motifs ?En as-tu un ou une à nous citer en particulier ?

Au début je regardais beaucoup de tuto notamment pour les Water Marble ou les décos au pinceau, mais maintenant plus trop. Seulement lorsqu’il y a des choses un peu spéciales (nouvelles matières genre poudre velours, stickers Fluffy ou autres pour voir comment procéder).


4. Quelle est la nail-arteuse qui t'a le plus inspirée ?

Lorsque j’ai débuté j’ai commencé par les vidéos de Tarto, puis j’ai découvert d’autres talentueuses nail artistes avec un univers bien à elles. J’en citerai quelques unes mais il y en a tellement!! Sakura, Saori, Un petit bonheur, Yoko, Cherry Nail Art, Sonoma Nail art, Fleur de Lys

Ça c’est pour l’inspiration Nail art parce qu’après il y a aussi l’inspiration Millefeuille et beauté avec ma jumelle Dame Céleste, Sonia


5. Quel est ton site préféré quand il s'agit d'acheter du matériel ou des vernis ?

Pour les vernis je dis sans aucun doute Transdesign: c’est le meilleur rapport “qualité-prix-vitesse de livraison”. Mais pour certaines marques j’aime aussi d’autres boutiques.

Pour le matériel ce serait BornPrettyStore , Mellow Nail Art , Vivalanails


6. Montre-nous le nail art dont tu es la plus fière.

  http://img339.imageshack.us/img339/4617/dsci3888bis.jpgLui, non pas pour la difficulté mais parce que je le trouve très élègant et j'aime la combinaison du vert métallique avec ces magnifiques roses.


7. Montre-nous le nail art que tu aimes le moins parmi toutes tes créations.

http://img832.imageshack.us/img832/4900/dsci3203bis.jpgCette déco!! Et oui, sur un vernis aussi beau (le Dirty Berry de Catrice) c'est vraiment le pire du pire de faire un mauvais stamping!! Je la déteste cette déco!! Il faudra d'ailleurs que je pense à en refaire une sur ce superbe vernis.


8. As-tu des partenariats ? Si oui, lesquels ? Si non, quel serait le partenaire de tes rêves ( et on parle toujours nail art bien sûr ??? )

Oui j’en ai un!! Depuis peu et j’en suis très fière!! Je remercie d’ailleurs BornPrettyStore de m’avoir fait confiance. N'hésitez pas à cliquer il y a plein de choses super sur leur site et avec le code ESTEFIW21 vous aurez 5% de réduction!! 

Sinon ça me plairait bien d’en avoir un autre avec Cquepournous, Chez Delaney, Maquillalia ou des boutiques que je ne connais pas encore…


9. Y a-t-il une nail arteuse débutante dans tes connaissances à qui tu voudrais donner un coup de pouce ici et maintenant en nous mettant par exemple un lien vers son blog ?

Là tout de suite je n'ai pas d'idée!! Mais je veux bien vous faire découvrir les blog de Soñando en Tecnicolor et de A veces las cosas no son como parecen. Ce sont deux filles espagnoles qui nous parlent de vernis, de maquillage et de mode. J'aime beaucoup leurs blog, allez y faire un tour!!


10. Qu'aurais-tu envie de dire à tes fidèles lectrices ou à tes fantômes qui te lisent quotidiennement ou presque et qui te commentent ?

Merci mille fois les filles de continuer à me lire!! Sans vous mon blog n’aurait pas lieu d’être!! Je vous aime toutes!!


11. Ferme les yeux et réfléchis : là tout de suite, quel est l'objet/lemarériel/le vernis que tu convoites le plus et que tu rêverais d'avoir ????

  La collection des Hits No Olimpo (quoi une collection ça ne marche pas?!!) ou un kit de pinceaux One Stroke + Raphaël 6/0!! Pas exigeante la fille déjà!!

Ah j’oubliais, des vernis Lynnderella ça me va aussi, j’en rêve!!


Merci à ma gentille sister de m’avoir tagguée!! Si vous avez envie de le faire, n’hésitez pas, je vous taggue!!

Comentar este post

J
<br /> Bah de rien ca t'aide pas trop ^^"<br /> <br /> <br /> Hate de voir si tu craque alors!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Jusqu'à avril impossible de craquer!! Je dois payer trop de choses en mars anniv de ma petite nièce et inscription à un concours, donc restrictions pour le budget vernis!! Mais je me rattraperai<br /> après!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas du tout!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai eu de la chance!!<br /> <br /> <br /> Comme ils ne livrent pas en France, je suis passé par une américaine à qui j'avais déja commandé et comme elle a un shop elle a des reductions, donc 11$ de frais de frais de port (pas de port<br /> pour les états unis)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Super alors!! Je sais que Llarowe livre en Espagne mais je ne sais pas quels sont les fdp. Il faudra que je fasse une commande un de ces jours, les vernis sont vraiment superbes!! Bisous et merci<br /> pour les renseignements!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah j'ai vu les swatches chez tracefacephile et wahou!!<br /> <br /> <br /> J'avais vu une comparaison, ils sont pareils que ludurana<br /> <br /> <br /> Je les voulais pas tous mais en set ca revenait moins cher alors bon ^^'<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai vu les swatches et c'est vrai qu'ils font rêver. Et puis comme tu dis en set c'est mieux. Tu en as eu pour chers de fdp? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hits mari moon (tous) et olimpo (1) et ozotic (1)!<br /> <br /> <br /> Hate de recevoir tout ca!<br /> <br /> <br /> Il me manquera plus que apollo après ca!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh pinaise!! Tu me diras si les mari moon marchent bien je les trouve superbes!! Tu fais une jalouse là!! Il faut que j'économise, il faut que j'économise!! Nouveau mantra!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merciu d'avoir répondu à ce tag ma sister de moi ! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> De rien ma jumelle adorée!! J'ai reçu des trucs de maquillage et j'ai pensé à toi!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa ces questions, on en sait un peu plus, HiHiHi! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui elles viennent de dame Céleste, elles sont bien trouvées!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Huhu!<br /> <br /> <br /> Contente d'en savoir plus sur toi!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai commandé chez llarowe pour mon annif, j'ai hate de recevoir!! Mais cher quand meme ç_ç<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est bien le prix qui m'arrête!! Mais les vernis sont magnifiques. Tu as pris quoi? Hits, Glitter Gal, Ozotic, Lynnderella...? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />