Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH PEGGY SAGE MAGICAL SILVER (MAGNETIC)

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous propose un superbe vernis gris magnétique de Peggy Sage. C'est un cadeau de ma maman et je suis super fan de cette teinte!! J'ai dû utiliser mon aimant Yes Love parce que le Peggy Sage n'est pas super. J'ai adoré porter ce vernis!!

 

Hi everyone!!

Today I have a gorgeous grey magnetic polish from Peggy Sage. I recieved it from my mother and I am really in love with this shade!! I had to use my Yes Love magnet because the Peggy Sage one doesn't work really good. I enjoyed a lot this polish!!

 

¡¡Hola a todas!!

Hoy tengo un precioso gris magnético de Peggy Sage. Lo recibí de mi madre y ¡¡estoy loca por este tono!!  Tuve que utilizar el imán de Yes Love porque el de Peggy Sage no funciona muy bien. ¡¡Me encantó el resultado!!

 

http://img837.imageshack.us/img837/5384/dsci0264bis.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/8157/dsci0268bis.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/6792/dsci0278bis.jpg

 

 

2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥♥♥♥♥

Séchage / Drying / Secado : ♥♥♥♥

  Effet magnetic/ Magnetic effect / Efecto Magnético : ♥♥♥♥♥

Tenue / Held / Aguante : ♥♥♥♥

 

 

Alors, qu'est-ce que vous pensez de ce tit vernis? Vous aimez ce superbe effet métallique et magnétique? 

 

So what do you think of this polish? Do you like this gorgeous metallic and magnetic effect?

 

Bueno, ¿qué os parece este esmalte? ¿Os gusta este precioso efecto metálico y magnético?

Signature 29

Comentar este post

D
<br /> ça marche :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si une fois tu en cherches un en particulier fais-le moi savoir, j'irai voir s'ils l'ont ! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> T'es trop gentille ma jumelle!! Promis je te le dirai. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est très joli ! c'est marant je connais peu cette marque ^^ pourtant il y a un distributeur à 15 km de chez moi ;) bisous et bon weekend à toi ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque mais n'ai pas de distributeur sous la main. Heureusement ma maman m'en récupère quand elle peut!! Bisous ma sister d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce vernis curieuse de savoir les motifs que tu feras avec . J' aime beaucoup ! kiss .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi! Tu vas voir tu vas adoré!! Ce vernis me ressemble beaucoup!! Et la déco encore plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC ma Quadruplette !! comment qu'il est trop beau !! Ca fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas fait un truc avec ty magnétic !!! hihihi !! en tous cas ce PS est trop beau !! Par cotre moi cette<br /> marque, sur mes n'ongles, elle a du mal a secher ... ca t'a pas fait ca a tout hasard ? Gros bisous ma Stéfi !!! ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben non, la première couche fine a très bien séché. Ensuite j'ai mis un top à séchage rapide, donc je ne peux pas trop dire. J'en ai d'autres de cette marque et je n'ai pas eu ce problème.<br /> Demain la déco, tu verras, pour une fois que je décore un magnétique j'étais contente de moi!! Bisous ma Quadruplette d'amouuuurrr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau vernis<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour lui. Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah très joli ce gris magnétique!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe. J'aime beaucoup l'effet. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, il est très sympa. Apparrement beaucoup de personne trouve que l'aimant fonctionne très mal, c'est dommage. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est dommage, parce que les vernis ont de jolies teintes. J'aimerais me procurer un autre aimant avec des motifs différents, mais pour le moment, pas de commande jusqu'à nouvel ordre!! Pas<br /> de sous!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce magnétique. Très lumineux. J'aime beaucoup. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est plein de lumière. J'adore cette teinte en magnétique. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore tout, la couleur, le metallic et le magnétique :)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi!! C'est mon chouchou parmi les magnétiques que je possède!! Je lui ai même fait une déco!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />