Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ORLY LE CHATEAU (HOLIDAY SOIREE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les coupines!!

Encore une fois je suis à la bourre!! Les journées sont trop courtes, je n'ai le temps de rien faire!!

En plus mes photos ne sont pas du tout à la hauteur de ce superbe vernis offert par Karine: merci ma belle, tu as su comblé mon petit coeur d'amoureuse de vernis noirs!!

Ce vernis est magnifique: il est noir mais avec des reflets verts très foncés et un laqué de folie!! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!

 

http://img16.imageshack.us/img16/2100/dsci5179.jpghttp://img41.imageshack.us/img41/2820/dsci5180h.jpghttp://img713.imageshack.us/img713/8479/dsci5181g.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

  Signature 18

Comentar este post

D
<br /> noir avce des reflets verts !!! pas mal ! hâte de voir ta déco ! bisous ma jumelle de moi !!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci sister!! La déco t'a plu je crois, c'est celle avec le crack doré. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle teinte ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas réussi à avoir du soleil pour montrer ses reflets verts. J'espère que la semaine prochaine on aura beau temps, car ça commence à bien faire!! Etre en Espagne pour avoir<br /> des nuages toute la semaine, c'est pas cool!! Bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le noir c'est toujorus efficace!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as raison c'est toujours top une manucure avec du noir. J'adore ce laqué de folie: on se voit presque dedans!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir la couleur euh jolie mais j'aime pas le noir mdr bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Aïe!! Bon ça ira mieux avec le prochain swatch!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravi qu'il te plaise. Je suis super contente. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui il me plaît énormément!! Il est superbe!! J'adore son laqué!! Bisous ma belle et encor emerci<br /> <br /> <br /> <br />