Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH KIKO 648 ANANAS (CUPCAKE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou mes belles!

 

J'espère que votre semaine se termine bien et que vous commencez le week-end comme il se doit: au soleil et avec les doigts de pied en éventail!! Hihi!! Ici il fait très chaud aujourd'hui à cause de l'humidité. On va sûrement avoir de l'orage, c'est habituel à cette époque à cause de la température. Mais bon, ce n'est pas grave, un petit coup de ventilo et tout va bien!

L'avantage c'est que le vernis sèche plus vite!

 

Aujourd'hui je vous présente une petite gourmandise "verniesque"! Il s'agit d'Ananas de la collection cupcake de Kiko. J'adore tous les vernis de cette collection mais n'ayant pas beaucoup de temps ces derniers temps pour laisser sécher le vernis sans top coat, je n'en ai pas swatché beaucoup. Je vais me rattraper car je serai bientôt à vitesse réduite au boulot!

 

Celui-ci est un magnifique jaune pâle avec des tonnes de micro-paillettes mattes qui me font penser aux sprinkles que je mets sur mes cupcakes! J'adoore! Inutile de dire que l'application est parfaite et que le séchage est rapide. Bon, j'ai mis trois couches pour améliorer la tenue et je n'ai pas été déçue. Je l'ai porté 4 jours sans accrocs. 

 

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5068BIS_zpsa7cde84b.jpg

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5069BIS_zpsd3a7ded4.jpg

3 couches  

  Application ♥♥

Séchage ♥♥

Texture 

Tenue 

 

Il est vraiment joli ce petit jaune, vous ne trouvez pas?    

Signature 26


Comentar este post

P
<br /> Je l'ai aussi celui et moi aussi j'aime bien cette collection.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore cette collec. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nan j'arrive pas!<br /> <br /> <br /> J'ai beau être fondue des sand ceux la passent pas..<br />
Responder
F
<br /> <br /> Dommage, ils sont super jolis en vrai. Mais c'est peut-être à cause des couleurs des microbilles. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop joli ! J'ai le vert moi :-)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je les ai tous et je les trouve superbes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />