Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE PINK HEAT (SUN CLUB COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous swatche un magnifique rouge super laqué!! J'adore cette couleur!! Sa texture est crémeuse et il faut 3 couches pour une opacité parfaite. J'en ai juste mis 2 dû à la déco que je voulais faire. Place aux photos!!

 

Hi girls!!

Today I swatch you a beautiful red very shiny!! I love this color!! Its texture is creamy and you need 3 coats to obtain a perfect opacity. I only put two because of the nail art I wanted to do. Here it is!!

 

¡¡Hola chicas!!

¡¡Hoy os presento este precioso rojo super laqueado!! ¡¡Me encanta este color!! Su textura es cremoso pero se necesitan 3 capas para una completa opacitdad. Sólo puse 2 por la deco que quería hacer. ¡¡Ahí vamos!!

http://img819.imageshack.us/img819/6510/dsci2479bis.jpghttp://img864.imageshack.us/img864/5854/dsci2482bis.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/5310/dsci2481bis.jpghttp://img198.imageshack.us/img198/124/dsci2484bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

O
<br /> <br /> suberbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa teinte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je le trouve sexy!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cette couleur. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est une couleur entre rouge et rose et surtout le laqué est superbe! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie couleur!!!!!! Mais dommage pour les 3couches, je n'ai souvent pas la patience... ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais les Essence sèchent vite et avec ce temps (on a eu 40º hier), c'est sec en moins de deux! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum ah oui, ça c'est du rouge ultra féminin<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est du sexy ça!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie teinte ! Entre le rose et le corail c'est le top !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est aussi proche du rouge donc ça fait une couleur très originale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie couleur :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh il est chouette celui-ci :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est plus rouge que rose mais il est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie ce rose j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce vernis, il fait bien été ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi c'est parfait je pense pour une pédicure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />