Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE 116 GORGEOUS BLING BLING (COLOR & GO COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les copinautes!!

Voici le premier vernis de la collection Color & Go que j'ai testé. C'est un vernis couleur rouille avec des micro-paillettes et des flakies dorés. Je n'étais pas sûre de l'aimer, mais sur les ongles, je l'ai trouvé vraiment sympa, et ce malgré mes ongles tout courts!! Les flakies sont plus intenses en vrai que sur les photos ce qui lui donne un touche d'élégance.

Le nouveau pinceau est plus grand que l'ancien, ce qui facilite l'application. Bref, le voici en photos!! J'espère qu'il vous plaira!!

 

Hello friends!!

Here is the first one of the new Color & Go collection I tried. It's a rust coloured polish with gold flakies and glitters. I wasn't sure to like it but on my nails I really found it nice, even with soo short nails!! The flakies are more intense than in the picts and it gives the polish a gorgeous elegant touch.

The new brush is quite bigger than the old one, so that you can apply easily the polish. So, here we go with the pictures!! Hope you'lle like it!!

 

¡¡Hola chicas!!

Este es el primero que probé de los nuevos Color & Go. Es un esmalte rojizo con purpurina y flakies dorados. No tenía claro de que me iba a gusta pero en las uñas me pareció muy bonito, ¡¡incluso con estas uñas tan cortas!! Los flakies son más intensos que en las fotos y le dan al esmalte un toque de elegancia.

El nuevo pincel es bastante más grande que el viejo, lo que permite una mejor aplicación. ¡Ahora las fotos! ¡Espero que os guste!

 

http://img43.imageshack.us/img43/3603/dsci7214bis.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/5825/dsci7223bis.jpg

 

2 couches / 2 coats / 2 capas

Application / Application / Aplicación 

Séchage / Drying / Secado 

Brillance / Bright / Brillo 

Tenue / Held / Aguante 

 

Signature 49

 

Comentar este post

A
<br /> Il est très joli!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Je le trouve parfait pour la saison. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cela fait un moment que je n'étais pas passé par ici et je suis totalement fan du relooking haloween de ton blog ! C'est excellent ! Et ce vernis à une teinte qui change de ce qu'on a l'habitude de<br /> voir et j'aime beaucoup !!! Bisous
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour le relooking!! Hihi!! Ce vernis est parfait pour la saison, ça change en effet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr évanouillage ma brave dame !!! bisous d'une demie morte XD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben pourtant il n'est pas rouge rouge!! Il est bien d'automne!! Hihi!! Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée ma belle, ce vernis ne me plait pas trop. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben voilà, je suis triste!! Non, je rigole!! Ça ne peut pas toujours nous plaire. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est effectivement très beau ;) biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma pascale. Est-ce que tu as accès aux vernis Essence? C'est pas très discret comme question, mais je voudrais faire plaisir à mes fidèles pour les 2 ans du blog. Ou sinon, dis-moi s'il y a<br /> des choses qui te font envie (maquillage par exemple!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, j'aime bien cette couleur, sa change et les flakies sont sympa. Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau pinceau, je le trouve précis et bien maniable. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est bien ce pinceau, ça évite de repasser 50 fois. Et puis pour les cuticules la forme est mieux adaptée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh j'avoue que comme toi j'aurais eu un doute en le voyant dans la bouteille. mais sur les mimines il est en effet vachement joli !! Une teinte super originale et de saion !! Perso j'aime<br /> beaucoup ma quadruplette ;) Gros bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je l'ai pris justement pour ça: parce que je trouvais qu'il était parfait pour l'automne!! Et ses petites touches dorées me plaisaient bien aussi!! Hihi!! Gros bisous ma<br /> quadruplette!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Vii hein!! Moi aussi j'aime surtout pour l'automne!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />