Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE 08 DOPEY (SNOW WHITE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les fans du violet!!

Aujourd'hui je vous montre un merveilleux vernis lavande avec des micropaillettes argentées! Il est magnifique!! Je l'adore!! L'application a été facile et il sèche très vite. Le fini est parfait et la couleur super élégante. J'espère que vous aimerez!!

 

Hello purple lovers!!

Today I show you an amazing lavender polish with silver microglitter!! It's so gorgeous!! I love it!! The application was easy and it dries very fast. The finish is perfect and the color is very elegant. I hope you'll like it!!

 

¡Hola amantes del violeta!

Hoy os enseño un precioso esmalte lavanda con micropartículas de purpurina plateada. ¡¡Es tan bonito!! ¡¡Me encanta!! La aplicación fue fácil y se seca muy rápido. El acabado es perfecto y el color es muy elegante. ¡¡Espero que os guste!! 

 

http://img694.imageshack.us/img694/2342/dsci6800bis.jpg

http://img809.imageshack.us/img809/7034/dsci6801bis.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/7664/dsci6812bis.jpg

 

 

2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Signature 42

Comentar este post

K
<br /> Sniff !! J'aurais tellement aimer l'avoir celui la ! Il est superbe !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment superbe. C'était le dernier:je l'ai vit jeté dans mon panier!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je l'adore, il est trop beau. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un violet que je trouve super ! tres classe ,je l adopte  .kiss .<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est beau!! Tu as dû le voir en vrai car il date de cet été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et il l'ont appelé Simplet ? Moi, je trouve ce vernis très intelligent...<br /> <br /> <br /> Bises :-*<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh tiens je n'avais pas fait le rapprochement!! Je ne connaissais pas ce mot. C'est vrai que sur ce coup ils se sont bien trompé au niveau du nom. Il est plus qu'intelligent, c'est un génie<br /> même!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce vernis. J'adooooore trop. Bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi aussssssssiiiiii!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime énormément cette teinte, elle est vraiment belle !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est classe comme teinte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> du lavande ne peut que conquérir mon petit coeur addict au violet dans toutes ses déclinaisons ! bisous ma jumelle de moi<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi en le mettant!! Hihi!! Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est parfait :) biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel beau violet!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il a un truc en plus que j'adore!! Et les paillettes le rendent vraiment unique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />